Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chez les Kardashian, l'amour de ses enfants se grave-t-il dans les diamants ?

.

Depuis que Kylie Jenner et Travis Scott ont fait taillé des diamants en forme des lettres du prénom de leur fille, on se dit que les Kardashian et nous, on n'a pas la même façon d'exprimer le lien filial. 

Une maman est toujours fan de ses enfants. Ainsi, il est fort probable que votre mère se baladait avec une photo avec vous dans son portefeuilles comme moyen de montrer son amour. Chez les Kardashian, où les considérations du commun des mortels semblent loin, on montre son affection pour son enfant avec un peu plus de faste. C'est du moins ce que laisse penser la dernière série de snaps de Kylie Jenner.

Le couple Kylie et Travis se sont en effet tous les deux offerts des bijoux figurant le nom de leur fille. On est pourtant loin d'une petite gourmette gravée. En bracelet pour la jeune femme, en collier pour le rappeur, c'est avec des diamants taillés en forme des lettres du prénom Stormi qu'ils se la jouent parents parfaits.

Chez les Kardashian, être parents dans le luxe

Des diamants en l'honneur de son enfant, quoi de plus Kardashian ? Khloe s'était elle offert une bague sur laquelle on peut lire "True", le nom de sa fille. Encore mieux, alors que vous vous contentiez de gribouiller sur des vieilles feuilles, Kanye laissait lui North exprimer sa créativité sur nul autre qu'un sac Hermès (comptez un prix de départ aux alentours de 10 000€, une broutille).

On aurait déjà dû se douter que la nouvelle génération Kardash n'allait pas avoir une enfance ordinaire quand on avait eu accès au dressing de Stormi. Mais là, c'est officiellement confirmé !

À ne pas rater