Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheveux rouges : ces nuances de rouge qui vont vous faire sauter le pas

Ces nuances de cheveux rouge qui nous font rêver.
Ces nuances de cheveux rouge qui nous font rêver.

La coloration rouge est un incontournable et un intemporel qui n'a pas fini de séduire. 2018 n'y échappera pas. La preuve avec ces cinq nuances de rouge qui vont vous faire sauter le pas. 

Le rouge intense

A l'ère des colorations les plus fantasques et originales, le rouge se porte vif et intense. On l'assume à 100% en le portant des racines aux pointes. Une coloration de caractère qui nécessite d'avoir les cheveux décolorés au préalable pour un effet vibrant réussi. A noter quand même qu'adopter une chevelure de feu, c'est aussi adapter son make-up et sa garde-robe en fonction de sa coloration.

Le rouge rubis

Avis aux adeptes de coloration et de pierres précieuses, cette couleur est faite pour vous ! Légèrement plus foncé, mais tout aussi vibrant qu'un rouge intense, ce rouge inspiré du rubis est très audacieux. On peut miser sur un effet ombré hair en intensifiant la couleur progressivement des racines aux pointes pour une coloration résolument originale.

Le rouge acajou

Mêlant brun, rouge et roux, l'acajou est une coloration intemporelle et romantique. Tirant légèrement vers le bordeaux, une coloration acajou est plus facile à adopter car plus profonde et moins vive. Discrète et naturelle, elle est idéale pour réveiller les cheveux bruns et châtains. Une coloration qui s'adapte à toutes les carnations et tous les types de cheveux sans mauvaise surprise.

Le rouge cerise

Ce rouge teinté de rose est tout simplement hypnotisant. Il conviendra particulièrement aux femmes aux cheveux foncés sur lesquels la coloration prendra plus aisément. Le secret d'un effet cerise réussi : des cheveux brillants qui révéleront l'intensité de cette coloration.

Le ombré hair rouge

Le ombré hair rouge s'adresse à celles qui n'oseront jamais la totale chevelure rouge. Ainsi on décore les pointes avec une coloration soutenue pour éclairer les cheveux instantanément. A l'heure où le ombré hair cartonne, il ne faut plus se contenter du blond mais y ajouter un peu de folie !

À ne pas rater