
La coloration rouge est un incontournable et un intemporel qui n'a pas fini de séduire. 2018 n'y échappera pas. La preuve avec ces cinq nuances de rouge qui vont vous faire sauter le pas.
à lire aussi
Le rouge intense
A l'ère des colorations les plus fantasques et originales, le rouge se porte vif et intense. On l'assume à 100% en le portant des racines aux pointes. Une coloration de caractère qui nécessite d'avoir les cheveux décolorés au préalable pour un effet vibrant réussi. A noter quand même qu'adopter une chevelure de feu, c'est aussi adapter son make-up et sa garde-robe en fonction de sa coloration.
Le rouge rubis
Avis aux adeptes de coloration et de pierres précieuses, cette couleur est faite pour vous ! Légèrement plus foncé, mais tout aussi vibrant qu'un rouge intense, ce rouge inspiré du rubis est très audacieux. On peut miser sur un effet ombré hair en intensifiant la couleur progressivement des racines aux pointes pour une coloration résolument originale.
Le rouge acajou
Mêlant brun, rouge et roux, l'acajou est une coloration intemporelle et romantique. Tirant légèrement vers le bordeaux, une coloration acajou est plus facile à adopter car plus profonde et moins vive. Discrète et naturelle, elle est idéale pour réveiller les cheveux bruns et châtains. Une coloration qui s'adapte à toutes les carnations et tous les types de cheveux sans mauvaise surprise.
Le rouge cerise
Ce rouge teinté de rose est tout simplement hypnotisant. Il conviendra particulièrement aux femmes aux cheveux foncés sur lesquels la coloration prendra plus aisément. Le secret d'un effet cerise réussi : des cheveux brillants qui révéleront l'intensité de cette coloration.
Le ombré hair rouge
Le ombré hair rouge s'adresse à celles qui n'oseront jamais la totale chevelure rouge. Ainsi on décore les pointes avec une coloration soutenue pour éclairer les cheveux instantanément. A l'heure où le ombré hair cartonne, il ne faut plus se contenter du blond mais y ajouter un peu de folie !