Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheveux : les nuances auburn à adopter en 2018

.

Ce roux aux reflets intenses est la tendance capillaire de 2018. Voici quelques exemples de colorations à copier. 

Si les clichés décrivent souvent le roux comme une coloration automnale voire hivernale, cette teinte capillaire se porte pourtant toute l'année. Et elle va même plutôt bien avec votre hâle léger du printemps. L'auburn est un châtain ou un brun qui tire vers le roux grâce à des reflets très cuivrés. C'est exactement la couleur qu'il nous faut pour attaquer 2018 d'un bon pied. Voici quelques exemples de nuances qui nous ont séduites.

Comment l'obtenir ?

Cette couleur au naturel ? Moins d'1 % de la population la détient... Il faudra donc passer par une coloration pour l'obtenir. Pour cela, rendez-vous chez votre coiffeur préféré ! Mais les plus audacieuses ou expérimentées pourront opter pour une coloration maison avec les nombreux produits disponibles sur le marché. Attention, à savoir : pour les chevelures les plus foncées, ça sera un passage obligatoire par la décoloration.

Le auburn : pour qui ?

Pour toutes ! Les filles avec des taches de rousseur le porteront comme si elles l'avaient toujours eu, les filles à la peau opaline dégageront plus de douceur... Même les filles à la peau mate seront sublimées ! La seule contre-indication possible s'adresse aux peaux rosées. En effet, cette coloration cuivrée fait ressortir les imperfections.

Alors, prêtes à tenter l'expérience ?

À ne pas rater