Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheveux : 5 manières de porter une coloration blonde en 2017

.

Le blonde fascine et n'a pas fini de faire chavirer les cœurs. Blond lumineux à plus nuancé, cette coloration reste un incontournable, encore faut-il trouver la teinte adéquate. Puretrend vous propose 5 nuances de blond tendance en 2017.

Le blond doré

Lumineux, le blond doré est un indémodable et une teinte intemporelle. Elle conviendra parfaitement aux teints pâles à qui elle donnera bonne mine.

.

Le bronde

Vous hésitez entre blonde et brune ? Plus besoin de choisir avec le bronde qui satisfera ces deux envies. Tout en nuances, il est modulable à l'envie et flattera donc tous les types de teint. Le tout est de trouver ce qui vous va.

.

Le blond ombré

L'effet ombré n'a pas fini de séduire. Pour miser sur une couleur lumineuse, il faut jouer au maximum sur le contraste et que la limite entre les deux couleurs soit nette. Avec un blond très clair sur le bout des cheveux, l'effet sera estival et fascinant.

.

Le blond polaire

Couleur phare de l'hiver 2016-2017, le blond polaire est un changement capillaire radical. S'il convient à tous les types de peau, il nécessite beaucoup d'entretien, surtout si vous vous exposez au soleil. Prenez soin de bien vous faire conseiller par un professionnel si vous souhaitez craquer.

.

Le blond effet métallisé

Annoncé comme la nuance de l'été 2017, il oscille entre blond, brun et caramel, le tout saupoudré d'un effet métallisé. A l'heure où le cuivré est roi - côté make up comme du côté coloration - ce ombré nouvelle génération est la nouvelle fascination des réseaux sociaux. Allez-vous succomber ?

.
À ne pas rater