Le balayage est roi en 2017 et surtout sur les chevelures brunes pour lesquelles le contraste peut être plus marqué selon l'intensité choisie. A celles qui souhaiteraient succomber à la tendance, Puretrend vous livre ses coups de coeur aperçus sur Pinterest.
Le balayage caramel
Rien de mieux pour donner de la profondeur à votre chevelure que de fines mèches plus claires. C'est la couleur caramel qui s'impose en coloris phare cette année. Une teinte qui tranche avec le brun et donne une crinière ensoleillée. A noter : ce type de balayage fera également son effet sur un carré wavy et donnera l'impression d'une chevelure plus épaisse.

L'ère du bordeaux
Le bordeaux ne cesse de séduire et s'invite sur les chevelures. Une tendance qui plaira aux adeptes des couleurs les plus extravagantes. On mise sur des pointes "burgundy" ou des mèches plus épaisses et sur une intensité plus ou moins importante (soit des reflets ou un balayage plus marqué).

Le néo-ombré
Fini le "ombré hair" classique et sa démarcation à mi-chevelure. En 2017, on mixe base brune et mèches miel qui viennent éclairer la crinière. Une couleur qui sent bon l'été et la plage !

Le brun à reflets légers
Pour celles qui voudrait miser sur la subtilité, on opte pour un brun franc et quelques reflets très légers qui ne se verront qu'au soleil. Un bon moyen d'éblouir sans plus d'efforts qu'en remuant sa chevelure en plein jour. Ou presque.
