Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheveux : 4 astuces pour leur donner du volume

4 astuces pour donner du volume à votre chevelure.
4 astuces pour donner du volume à votre chevelure.

Vous savez ce qu'on dit : "On n'est jamais content(e) de ce qu'on a". Une phrase qui s'applique aussi pour les cheveux. Heureusement, pour celles qui trouveraient leurs chevelures trop "raplapla", il existe des astuces pour leur donner du volume. 

1 - Rincer à l'eau froide

Laver ses cheveux à moins de 30°C permet de diminuer l'électricité statique, de les tonifier et les faire briller. Si cette astuce semble plus facile à dire qu'à faire, le résultat, lui, sera plus que satisfaisant.

2 - Eviter le sèche-cheveux

Le sèche-cheveux n'est pas vraiment l'allié des cheveux plats, comme des cheveux secs. Préférez les frictionner avec une serviette avant de les froisser dans vos mains et les laisser le plus possible à l'air libre. Si vous en faites usage, pensez sécher vos cheveux la tête à l'envers et réglez la chaleur en tiède pour leur donner un minimum de volume.

3 - Optez pour une coupe coiffée-décoiffée

L'occasion de succomber à la tendance wavy qui perdure et donnera du volume à vos cheveux. Vous pouvez également prendre l'habitude de froisser votre crinière le matin pour donner un effet coiffé-décoiffé très casual-chic.

4 - Passez à la coloration

Opter pour un balayage ou encore un ombré hair donneront une illusion de volume à votre chevelure. A noter que les colorations font gonfler les cheveux, une astuce plus qu'indiquée pour celle qui voudraient changer de tête !

À ne pas rater