Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheveux : 15 accessoires originaux pour les fêtes

Décembre, c'est le moment ou jamais d'oser les accessoires pour cheveux les plus fous. Puretrend en a sélectionné 15 qui feront de vous la reine de la soirée.

Avec les fêtes de fin d'année arrive enfin l'occasion de porter tous ces accessoires qu'on n'a pas osé acheter ou mettre : un headband scintillant, une barrette de princesse ou un serre-tête un peu fou.

Du glamour et des strass

À Noël et au Nouvel An, on veut du glamour avant tout. Ce n'est pas parce que le premier est une fête de famille qu'il faut renoncer à un beauty look travaillé : vous vous souvenez comment Bridget Jones rencontre Mark Darcy ? À une fête de Noël. Et même si lui porte un affreux pull à tête de cerf, elle se mord les doigts de ne pas apparaître sous son meilleur jour. Il ne s'agit pas non plus de ressembler à un sapin de Noël, mais une jolie barrette à strass glissée dans les cheveux ou un serre-tête bijou feront la différence. Autre solution : piquer une pince ornée d'une perle dans un chignon (de préférence un modèle piqué à une star pour un effet boeuf)

Adpotez le peigne

L'accessoire tendance de cette saison est sans conteste le peigne. Longtemps perçu comme un objet de grand-mère impossible à porter sans un savoir-faire béton, il revient en force dans nos cheveux. Son côté rétro apporte instantanément une touche glamour à un beauty look et il est beaucoup plus facile à utiliser qu'on ne le croit. Surtout avec les tutos en gifs que Puretrend a imaginés pour tout vous expliquer étape par étape !

Pour les fêtes, préférez un peigne bijou à un modèle en plastique. Si vous avez les cheveux fins, n'en prenez pas un trop lourd, il tomberait. Vous avez du mal à le fixer ? Ajoutez de la laque et quelques barrettes plates pour le maintenir s'il le faut.

À ne pas rater