Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Fernandez-Versini (Cole) : robe sexy et tatouage en vu sur tapis rouge !

Rescapée de l'âge d'or des girlsband, Cheryl Cole, désormais Fernandez-Versini, est l'une des personnalités préférées des anglais. C'est donc sans surprise qu'on retrouve la jeune mariée sur le tapis rouge des Pride of Britain Awards 2014 à Londres, son look en revanche n'avait lui rien d'attendu !

Stars de la télévision, chanteurs ou encore acteurs ont foulé le tapis rouge de la cérémonie "Pride of Britain" en début de semaine à Londres. Parmi les invités triés sur le volet, c'est une nouvelle fois Cheryl, ex-Girl Aloud qui tire son épingle du jeu. Il faut dire que la jeune mariée, qui a épousé un Français, est dotée d'une plastique parfaite et d'un sens du style sexy et glamour. De quoi lui permettre, comme ce soir-là, d'éclipser ses copines sur red carpet.

Bravant la pluie anglaise un parapluie patriotique à la main, la jeune femme met en valeur sa silhouette en s'affichant dans une robe en dentelle bleu sur fond nude shoppée chez MT Costello.

Bien que sage avec un col montant, la pièce est en réalité dotée d'une découpe dos nu et Cheryl ne se prive pas de le mettre sous le nez de ses admirateurs. Tombant très bas sur sa chute de reins, la robe dévoile le haut de l'incroyable tatouage de la chanteuse, des fleurs romantiques. Un dessin impressionnant qui descend jusqu'en haut de ses cuisses comme on a pu le voir sur une photo partagée par le tatoueur sur son compte Instagram au moment de sa réalisation. Le moins que l'on puisse dire c'est que Cheryl sait comment titiller l'imagination.

Ultra glamour et sophistiquée ce soir-là, la jeune femme arbore une crinière ombrée lisse à souhait, sagement coincée derrière ses oreilles pour dévoiler des boucles d'oreilles scintillant sous les flashs. La chanteuse, dont le nouvel album "Only Human" est attendu pour novembre 2014, apporte la touche finale à son apparition avec un make up étonnement léger pour une petite Anglaise et signe un sans-faute !

À ne pas rater