Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : une mariée sexy pour le lancement de son parfum "Storm Flower"

Cheryl Cole fait son grand retour après l'annonce de son mariage fait dans le secret. La chanteuse est à couper le souffle alors qu'elle était à l'honneur pour le lancement de son propre parfum, le 23 juillet 2014. La belle blonde a fait une apparition élégante et ultra-sexy pour l'occasion !

Cheryl Cole était absolument divine pour le lancement de son parfum, "Strom Flower", à Londres le 23 juillet 2014. La chanteuse qu'on découvrait mariée avec Jean-Bernard Fernandez-Versini dans le plus grand secret il y a quelques jours, fait un retour façon mariée bombastic. Rayonnante dans une robe sexy et élégante, la belle blonde n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes. Focus sur son look !

Reine de la soirée avec son parfum "Storm Flower", Cheryl Cole avait opté pour une robe longue, fluide avec son mélange de dentelle et de soie, forme bustier signée Zuhair Murad. Le tissus brodé de dentelle et sequins faisait tout bonnement resplendir la jeune mariée qui était tout sourire face aux photographes. Cela aurait pu tourner au flop ou du moins à la tenue fade pour Cheryl Cole qui avait choisi de porter du beige. La couleur qui ne sied pas au teint pâle sous peine d'avoir l'air malade est une réussite pour la chanteuse qui met en valeur son teint halé. Celle qui serait la "jumelle d'Eva Longoria" affiche un fendu étoudissant combiné à un tissus largement transparent pour le bas de sa robe. Sex appeal assuré et assumé pour celle qui révélait son tatouage sur les fesses il y a peu !

Pour celle qui se sent vulnérable sans maquillage, ce sera les yeux sombres, teint nude et gloss glamour pour une mine absolument parfaite. Côté coiffure, Cheryl Cole opte pour le naturel avec les cheveux lâché très sobrement. Celle qui a été une des guests de Glee ne s'encombre pas d'accessoires laissant sa robe faire tout son effet. Quant à son parfum de star, la juré du X Factor UK a déclaré à la presse qui avait été convié : "Je n'avais pas envie de juste accoler mon nom sur un produit. Je voulais qu'il s'agisse réellement d'une partie moi et de m'impliquer complètement dans ce projet". Un pari remporté haut la main pour la bombe qui nous a conquis avec cette tenue sans faute de goût !

À ne pas rater