Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : tres amincie sur Instagram, ses fans s'inquietent et se fachent

Il y a quelques jours, Cheryl Cole postait une photo d'elle en studio, portant un pantalon extra slim. La chanteuse affiche une minceur impressionnante, un tour de cuisse vraiment riquiqui. Il n'en aura pas fallu plus pour que les fans de Cheryl Cole s'inquiètent, voire même qu'ils s'emportent, accusant l'Anglaise de donner un mauvais exemple pour les jeunes filles.

Cheryl Cole s'est attiré les foudres des abonnés à son compte Instagram le 29 septembre dernier. Non pas à cause de son impressionnant tatouage mais à cause d'une photo d'elle en pied, portant un jean slim ultra moulant. On devine que la belle a beaucoup minci et la légende qui accompagne le cliché ne permet pas de douter : "A votre avis, combien d'étirements, de fentes et de squats j'ai fait aujourd'hui pour pouvoir rentrer dans ce pantalon ?".

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les fans de la chanteuses commentent le post, exprimant leur inquiétude quant à la minceur de la belle Cheryl. Certains se sont gentiment contentés d'écrire "Trop maigre Cheryl, s'il te plait, dis-moi que tout va bien" ou encore "Pourquoi es-tu si maigre ? Le stress sûrement". Mais d'autres personnes se sont un peu emportées trouvant que Cheryl Cole donnait un très mauvais exemple pour les jeunes femmes avec des mots plus durs. "Tu es bien trop mince, thigh gap, pro ana... Tu es un modèle alors mange un peu. La maigreur c'est dégoutant".

On appelle pro ana les personnes faisant l'apologie de l'anorexie et "thigh gap", c'est le creux que l'on a entre les cuisses lorsque l'on est très mince et qui est dernièrement devenu une obsession chez beaucoup d'adolescentes pour qui ne pas avoir des cuisses qui se touchent est la clé du bonheur. Une jeune femme donne également son point de vue sur la minceur de l'Anglaise en parlant justement de son âge : "J'aime Cheryl mais il y a effectivement un creux entre ses cuisses et elle a l'air trop mince. Elle a 30 ans, pas 14".

On imagine l'embarras de la chanteuse et d'un côté on peut la comprendre. Après tout, si elle avait pris quelques kilos, personne ne se permettrait de lui dire "He ! Cheryl, tu as l'air d'un cageot, arrête de te goinfrer". La société accepte que l'on juge une personne trop mince mais il ne faut pas dire à quelqu'un qu'il est trop gros... Un paradoxe pas toujours facile à concevoir.

Quoi qu'il en soit Cheryl Cole n'a pas fini d'entendre parler de son poids. Elle a même déjà commencé à se justifier en démentant tout désordre alimentaire. Il y a peu, elle déclarait : "Je ne vais pas au McDo et ne mange pas de la pizza tous les jours mais je m'autorise une journée d'écart par semaine. Je suis très friande de sucré et j'adore les cupcakes et les donuts. J'essaye en tout cas d'éviter les régimes, je les fuis comme la peste parce que cela peut facilement vous entraîner dans un cercle vicieux. Cela m'est arrivé quand j'étais plus jeune". Peut-être la preuve que Cheryl Cole reste un peu fragile en ce qui concerne l'alimentation...

AW

À ne pas rater