Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : très amaigrie, la chanteuse subit de violentes critiques

Il y a quelques jours, en Angleterre, ont débuté les auditions pour l'émission "X-Factor". La chanteuse Cheryl Cole est apparue plus souriante que jamais. Pourtant, ce n'est pas son sourire que l'on remarque en premier mais son extrême maigreur. Violemment insultée sur Instagram il y a quelques semaine, la jeune femme de 32 ans a de nouveau été prise à partie sur son poids.

Le monde du show-business est pour beaucoup un monde impitoyable. Trop grosses, trop maigres, trop petites... rares sont les stars à faire l'unanimité et ainsi échapper aux très nombreuses critiques sur leurs physiques.

On se souvient tous de la métamorphose de Nicole Richie, qui avait fait couler beaucoup d'encre. La jeune starlette, alors âgée de 24 ans faisait polémique en 2006 en apparaissant amaigrie dans le téléréalité "The simple life". Des mois plus tôt, Nicole Richie avait été victime de nombreuses critiques sur ses rondeurs... Récemment, c'est Estelle Lefébure qui dénonçait les pressions pour perdre du poids durant sa carrière de mannequin.

Aujourd'hui, c'est la chanteuse Cheryl Cole devenue Cheryl Fernandez-Versini depuis son mariage, qui inquiète. En effet, depuis plusieurs mois, la jeune femme apparaît plus maigre que jamais.

Cheryl Cole, très critiquée depuis sa perte de poids

Ce nouveau physique n'a pas manqué de faire réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Un internaute a même été jusqu'à l'insulter, "Espèce de sac d'os tu avais l'air bien plus en forme à l'époque des Girls Aloud où tu avais encore de jolies courbes."

Des propos auxquels Cheryl Cole a choisi de réagir pour mettre fin à toute polémique, "Je suis tellement fatiguée de ces gens qui se permettent d'insulter les autres en leur disant qu'ils sont trop minces ou les traitant de sac d'os. Est-ce qu'on imaginerait seulement insulter quelqu'un parce qu'il est trop gros afin qu'il diminue son apport alimentaire journalier ? En quoi est-ce différent ?" a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Elle va même plus loin, en dévoilant la raison de sa récente perte de poids, "Vous n'avez aucune idée de ce que je traverse. Je viens juste de perdre mon beau-père." Et de conclure : "Je n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit, mais il y en a assez des gens qui pensent pouvoir se permettre de critiquer le corps des autres. Entre nous, soyez un peu respectueux et réfléchissez aux raisons qu'il peut y avoir derrière avant de l'ouvrir."

Jury dans le télé-crochet "X-Factor", la chanteuse a participé, le 8 juillet dernier, aux premières auditions. C'est dans un ensemble noir qu'elle est apparue. Très mince, les vêtements semblaient comme trop grands pour son petite gabarit. Des clichés qui n'ont pas manqué de faire réagir la journaliste du Sun Katie Hopkins. Sans langue de bois, elle a signifié à Cheryl Cole qu'elle aurait bien besoin "d'un bout de poulet rôtî". Cheryl Cole n'a pas encore réagi à ces nouvelles attaques sur son physique, mais il est certain que ce n'est pas avec ce genre de propos rabaissant que la jeune femme retrouvera la santé et son corps d'avant.

À ne pas rater