Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole toujours plus amaigrie : des photos chocs alertent ses fans

La jolie Cheryl Cole (Fernandez-Versini depuis son mariage) fond comme neige au soleil. A chacune de ses apparitions l'Anglaise est toujours plus menue, s'attirant aussi bien les remarques désobligeantes que les messages de soutien de la part de ses fans. Des photos inédites parues dans la presse britannique attisent les commentaires au sujet de sa silhouette.

Depuis quelques semaines, Cheryl Fernandez-Versini est critiquée pour sa récente perte de poids. Moquée par la journaliste du Sun, Katie Hopkin, insultée de "sac d'os" sur les réseaux sociaux, la star finit par se justifier sur son compte Instagram, expliquant qu'elle traversait une période difficile à la suite du décès de son beau-père.

De nouvelles photos inquiétantes de Cheryl Cole

Ces explications ont, pour un temps, calmé les internautes et les tabloïds britanniques. Mais de nouvelles photos parues sur le site du Daily Mail relancent aujourd'hui le débat : qu'est-il arrivé à la sublime Cheryl pour qu'elle fonde comme neige au soleil en si peu de temps ?

Sur les clichés, la jeune femme de 32 ans apparait le visage émacié, les traits transformés par une extrême minceur. C'est à croire qu'elle a vieilli de plusieurs années d'un seul coup tant son minois, auparavant plus rond, est aujourd'hui creusé. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour les critiquent fusent. Les gens se mettent à nouveau à parler du poids de la belle, la jugeant trop maigre et maladive.

Skinny shaming : un cas typique

Voilà qui pose une nouvelle fois la question du skinny shaming. Si Cheryl Cole avait pris cinq kilos, peu de monde aurait osé la traiter de boudin (quoi qu'Internet regorge de personnes mal attentionnées et sans morale). Mais alors qu'elle a perdu quelques kilos, la star se retrouve la cible des critiques les plus cruelles. Même la presse nationale anglaise titre sur "sa maigreur".

La principale intéressée a d'ailleurs parfaitement soulevé ce problème sur son compte Instagram : "Je suis tellement fatiguée de ces gens qui se permettent d'insulter les autres en leur disant qu'ils sont trop minces ou les traitant de sac d'os. Est-ce qu'on imaginerait seulement insulter quelqu'un parce qu'il est trop gros afin qu'il diminue ses apports alimentaires journaliers ? En quoi est-ce différent ?".

Ces propos rejoignent parfaitement ceux de toutes les personnes victimes de skinny shaming comme la jeune femme qui a récemment témoigné à ce sujet pour Puretrend. Cela sera donc un travail de longue haleine pour faire comprendre aux gens qu'un "sac d'os" est aussi blessant qu'un "grosse vache".

À ne pas rater