Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : toujours aussi menue, elle fait sensation en robe fendue

Cheryl Cole, qu'il faudrait d'ailleurs maintenant appeler Cheryl Fernandez-Versini depuis son mariage, est apparue sur un tapis rouge londonien hier, lundi 2 novembre 2015. Elle était sublime, et toujours très menue, dans une longue robe fendue.

C'est hier soir, lundi 2 novembre, que se déroulaient les Music Industry Awards à Londres. Un prix honorifique a été remis à Simon Cowell, compositeur et producteur de musique anglais, surtout connu chez nous pour être le créateur et un membre emblématique du jury de l'émission "The X Factor". Il a même été juré pour "American Idol" et "The X Factor USA ! Le fringant quinquagénaire a foulé le tapis rouge hier soir et l'heureux veinard a pu compter sur le soutien d'une de ses collègues : Cheryl Cole.

La ravissante brune a travaillé avec Simon Cowell dans le jury de la version britannique de "The X Factor" lors des saisons cinq, six, sept puis onze et douze. Autant dire que ces deux-là se connaissent bien. L'ancienne chanteuse du groupe Girls Aloud a fait sensation sur le red carpet Grosvenor House Hotel de Londres.

Cheryl Cole, toujours aussi fine mais radieuse

La jeune femme est arrivée dans une ravissante tenue composée d'une longue robe fendue bustier de couleur blanche. La partie supérieure de la robe est dissimulée sous un top en dentelle grise un peu glitter, à manches longues et au col ras du cou. De quoi calmer le jeu de la robe bustier en apportant beaucoup d'élégance et de modernité à l'ensemble.

Dans cette pièce signée Galvan, Cheryl Cole ne peut cacher sa minceur. Alors qu'elle a été vivement critiquée pour sa récente perte de poids, la star anglaise affiche une silhouette toujours aussi fine mais son sourire radieux fera certainement oublier ses quelques kilos perdus à ses détracteurs. Cheryl Cole rayonne et c'est bien cela le plus important. Découvrez les plus jolis clichés de la soirée dans notre galerie.

À ne pas rater