Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : string et tatouage de folie sur les fesses

Dévoiler les parties les plus intimes de son corps sur les réseaux sociaux est une tendance qui a le vent en poupe chez les célébrités. Dernière en date à s'être dévêtue dans un post très sexy : Cheryl Cole. La chanteuse a été photographiée par son tatoueur, lequel avait envie de montrer l'un de ses chefs-d'oeuvre. Un tatouage imposant réalisé au bas du dos et jusque sur les fesses de la starlette anglaise qui pose en string.

La première fois que Cheryl Cole a montré son impressionnant tatouage, c'était lors d'un concert de son girls band, les Girls Aloud, en mars dernier. Vêtue d'un tout petit tutu très osé, la jolie Cheryl Cole laissait entrevoir le bas de son dos et une partie de ses cuisses. On avait alors pu découvrir un énorme tatouage représentant des roses. Si la tenue de la belle n'avait pas permis de voir toute l'étendue du dessin, cette fois, pas de doute : le tatouage recouvre les fesses de Cheryl Cole dans leur totalité.

Avec ce motif Cheryl Cole impose sa différence et prouve au monde entier qu'elle est une bad girl. Elle a confié qu'il avait fallu au tatoueur Nikko Hurtado plus de 15 heures pour réaliser le dessin. 15 heures de souffrance qui ne l'ont pas dégoûtée du tatouage, la belle a confié ne pas vouloir arrêter maintenant de se faire tatouer. La photo du tatouage a été postée sur Instagram par le tatoueur Nikko Hurtado, qui en a profité pour qualifier Cheryl Cole de "dure à cuir".

Le tatouage connait un nouvel âge d'or. Pratiqué depuis la nuit des temps au Japon ou dans les îles du Pacifique, le tatouage est depuis toujours, perçu comme l'apanage des gens peu fréquentables dans nos sociétés occidentales. Réservé aux marins ou bagnards, le tattoo n'acquiert une dimension mode que très récemment, au début des années 90. Aujourd'hui, il est de nouveau ultra populaire. Les top models s'en servent comme un moyen de se différencier dans un monde où on leur demande de toutes ressembler à la même chose. Les starlettes s'encanaillent avec des motifs originaux comme Rihanna et son tatouage juste sous la poitrine ou encore Cara Delevingne et son nouveau tatouage sous le pied. Les marques de mode et de beauté se sont même mises au tatouage éphémère pour permettre à tout le monde d'oser le dessin corporel !

Découvrez, en images sur Puretrend, la photo de l'impressionnant tatouage de Cheryl Cole.

AW

À ne pas rater