Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole, sans maquillage : ''Je me suis sentie si vulnerable !''

Décidement, le naturel est à la mode chez les stars. Après Jennifer Aniston, qui pose sans maquillage sur Instagram , ou Jennifer Lawrence, sans le moindre fard sur le tapis rouge, voilà que Cheryl Cole s'y met aussi. L'ambassadrice L'Oréal Paris fait la promotion du nouveau soin perfecteur de la marque, et a accepté de laisser le make-up au placard.

Sur le tapis rouge, Cheryl Cole est plus adepte du regard charbonneux et du teint hâlé que du low make-up. L'ambassadrice L'Oréal Paris ne manque jamais une occasion de se faire agréablement remarquer, que ce soit avec un chignon plaqué ou une crinière XXL, le maquillage toujours sophistiqué.

Mais cette fois, Cheryl Cole a dû laisser ses fards au placard. A l'occasion d'une publicité pour le nouveau soin perfecteur de la marque, le Skin Perfection Skincare Magic Touch Instant Blur, la chanteuse anglaise s'est mise à nu. Ce produit, appliqué avant le maquillage, a pour mission de retravailler le grain de peau, pour un effet "pixel-perfect". "Skin Perfection sublime votre peau - il réduit les pores, apporte de la lumière et améliore la texture de la peau. Il a tous les bienfaits d'un soin visage, avant l'application du maquillage, ce qui signifie que vous n'avez pas à camoufler votre peau", explique l'égérie.

Aux côtés de Coco Rocha, top canadienne, Cheryl Cole s'est tant bien que mal prêtée au jeu, même si elle avoue que jouer la carte du naturel face à la caméra n'est pas si aisé. "Je me suis sentie si vulnérable ! L'homme qui réalisait la publicité m'a mise à l'aise, mais tout ce que j'avais sur moi, c'était de la Blur Cream et un peu de mascara. Alors, quand ils m'ont montré la vidéo, je me cachais le visage avec les mains".

Qu'elle se rassure, même sans maquillage sous les projecteurs - et peut-être grâce aux effets de la Skin Perfection - Cheryl Cole est ravissante. Et finalement, l'expérience s'est révélée plutôt enrichissante pour la star âgée de 30 ans. "En réalité, c'est plutôt libérateur de penser "Vous savez quoi, que vous l'aimiez ou non, c'est ce que la crème fait à votre peau et c'est ce à quoi je ressemble".

Découvrez en images et en vidéo la nouvelle publicité L'Oréal Paris, sur Puretrend.
Retrouvez d'autres articles make-up
Dis-moi comment tu te maquilles, je te dirai qui tu es
Un mois sans se démaquiller, ça donne quoi ?

C.B.

À ne pas rater