Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : le juge le plus sexy d'X Factor

Mois de novembre chargé pour Cheryl Fernandez-Versini anciennement Cole. En plus d'assurer la promotion de son tout nouvel album "Only Human", la chanteuse continue de jouer avec brio les juges dans le télé-crochet anglais "X Factor". Pas question de se laisser piquer la vedette par Mel B, autre membre du jury, du coup, Cheryl met toujours le paquet côté look.

De ses années comme membre du girls band Girls Aloud Cheryl Cole, désormais Fernandez-Versini depuis son mariage surprise cet été, a conservé un goût très prononcé pour les tenues glamour et sexy, et c'est tant mieux. Ce style lui permet en effet bien souvent d'éclipser ses concurrentes sur tapis rouge autant que l'autre femme du jury de l'émission "X Factor", elle aussi issue d'un girls band, Mel B des Spice Girls. Même si elle passe la plupart des primes derrière la table des juges, la jeune chanteuse met un point d'honneur à être toujours sur son trente et un.

Pour le 29 novembre, à l'occasion de la huitième semaine de cette 11ème saison, Cheryl mise sur un look de golden girl. Dotée d'une plastique des plus avantageuses il faut bien l'avouer, la Britannique peut se permettre de porter des robes près du corps et elle ne s'en prive pas, comme ce soir-là avec une pièce bustier et coupe sirène signée Monique Lhuillier. Un brin gênée par la longueur de sa robe, Cheryl la remonte un peu pour marcher, dévoilant ainsi des sandales piochées chez Giuseppe Zanotti.

Cheryl Cole : un exemple à suivre pour les fêtes

Si elle brille déjà de mille feux dans sa robe boule à facettes, la jeune mariée apporte quand même la touche finale à son look avec une superbe bague et les boucles d'oreilles coordonnées, les "Rose Petal" de chez Noa. De quoi attirer le regard sur son port de tête altier d'autant plus qu'elle porte sa crinière ramassée d'un côté à la Veronica Lake grâce à une fine tresse. Une bonne idée que l'on adopte puisqu'il s'agit exactement du genre de coiffure très simple à réaliser qui pourrait faire mouche lors des fêtes de fin d'année. Une apparition glamour zéro faute dont on peut aussi s'inspirer côté robe... Enfin, pas pour un simple repas en famille évidemment.

À ne pas rater