Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole et sa doudoune funky... Le flop mode

On connaissait surtout Cheryl Cole pour ses costumes de scène très sexy ou pour son apparition très hot à Cannes? Et pourtant, la chanteuse est aussi capable du pire, allant jusqu'à nous offrir un flop mode beaucoup trop coloré à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Quittant le temps pluvieux de Londres, elle débarque en Californie avec une imposante doudoune qui ne passe pas inaperçue.

L'ancienne jurée de "X Factor" a plus d'une corde à son arc. Depuis son départ de l'émission de chant, la chanteuse a sorti un album, devrait jouer dans un épisode de "Glee", a écrit une autobiographie sortie en octobre en Angleterre et annoncé le grand retour du groupe "Girls Aloud". Pas étonnant donc de la voir arpenter sans relâche les aéroports, même si on préférerait qu'elle y adopte un look plus sobre.

Plutôt que de se cacher des paparazzis, la star mise ce jour là sur un look d'hiver dont la pièce maîtresse, une imposante doudoune multicolore Zany Zigzag Mulberry, ne passe pas inaperçue. On comprend que la chanteuse ait eu besoin d'enfiler cette tenue de ski (ou presque) en partant de Londres, mais n'est-ce pas un peu too much pour la Californie ? Elle rabat même la capuche bordée de fourrure en arrivant près des photographes.

Elle associe cette doudoune funky à un jean plus que destroy et des bottes de moto Duffy, renforçant le côté "pot-pourri" de sa tenue. Et pour éviter tout courant d'air, elle mise sur un gros bonnet en laine multicolore et coiffé d'un pompon.

On a du mal à retrouver la chanteuse sexy qui aime porter des bodys moulants et des brassières sur scène...

À ne pas rater