Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : en plein effort, elle se trouve affreuse !

Les stars ont la critique facile, surtout vis-à-vis d'elles-mêmes. Ainsi, la belle Cheryl Cole l'assure, vous ne voudriez pas la voir quand elle fait du sport ! "Les cheveux frisés, le visage rouge, ce n'est pas beau à voir". Une bonne raison qui la dissuade de jamais lancer un DVD de fitness. Et pourtant, certaines aimeraient bien connaître ses astuces pour se faire un corps canon.

Il y a quelques jours, c'est Emma Watson qui se livrait au jeu de l'auto-critique. L'actrice - qui vient d'avoir 23 ans - ne s'est toujours pas remise de son look à ses débuts au cinéma, en particulier de sa chevelure : "ma coiffure était terrible dans "Harry Potter"". Il est vrai que depuis, la jolie jeune femme a parcouru du chemin.

Aujourd'hui, c'est au tour de Cheryl Cole de parler d'elle, et une chose est sûre, elle n'est pas toujours fan de l'image qu'elle renvoie. Surtout lorsqu'elle fait de l'exercice. "Je suis affreuse quand je fais du sport", a-t-elle ainsi affirmé à un journaliste de Daybreak. "Les cheveux frisés, le visage rouge, ce n'est pas beau à voir. Vous ne voulez pas de ça sur un écran de télévision, croyez-moi".

Il y a donc peu de chance que la chanteuse anglaise sorte un jour un DVD de fitness. Pourtant, c'est une grande mode chez les stars qui prennent soin d'elles. Cindy Crawford, Jane Fonda, Mélanie B., elles sont nombreuses à s'être lancées sur le créneau. Cheryl Cole a beau avoir un corps canon et avoir été sacrée femme la plus sexy en 2010 par le magazine FHM, elle n'est pas prête à tenter l'aventure.

Pro de danse (c'est par là qu'elle a commencé), elle aurait pourtant bien des choses à nous apprendre pour se faire un corps tonique. Et puis, qui n'est pas à son désavantage quand elle fait du sport ? Le cheveu gras et le front humide, c'est le lot de chacun ! Cheryl Cole devrait plutôt écouter son ex-camarade dans le jury d'"X Factor", Simon Cowell, qui dit d'elle que c'est la plus belle femme qu'il ait rencontrée. Elle devrait aussi s'inspirer de la dernière vidéo de Dove pour se montrer plus positive face à son image.

D'ici là, on continue de penser qu'elle ne doit pas être si horrible que ça, même en pleine séance de cardio-training...

Retrouvez aussi tous les complexes des stars sur Puretrend.

À ne pas rater