Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : décolleté zippé et robe seconde peau pour la bombe anglaise

Hier soir, la jolie Cheryl Cole faisait sensation dans la capitale britannique. Vêtue d'une petite robe à fleurs signée Balmain, la chanteuse est sublime.

De retour sur les plateaux de l'émission X-Factor, hier soir, la belle Cheryl Cole a fait une apparition très remarquée à Londres. Quand il s'agit de ses tenues vestimentaires, la chanteuse britannique sait comment attirer tous les regards sur elle. Alors que la semaine dernière, la jolie brune faisait sensation dans une somptueuse combi-pantalon ornée d'un col perlé, c'est vêtue d'une robe noire moulante à fleurs rouges et vertes, accessoirisée de fines sandales dorées à talons, que la jeune femme est apparue. Dévoilant ses jambes fuselées et son décolleté avec subtilité, Cheryl Fernandez-Versini est rayonnante et déborde de bonheur.

Cheryl Cole, une british girl ultra sexy

Avec cet immense sourire aux lèvres et ses yeux pétillants, Cheryl Cole illumine le red carpet. Alors que la sulfureuse Rita Ora vient à son tour d'intégrer le jury de l'émission X-Factor, pas question pour la belle brune de 32 ans de se laisser voler la vedette ! Constamment apprêtées de ses plus belles tenues, la jeune femme se démarque encore une fois par sa féminité et son côté glamour irrésistible. Avec sa robe signée Balmain, Cheryl fait l'unanimité et sa mise en beauté y est pour quelque chose. Rouge à lèvres rouges, yeux charbonneux... La starlette ne laisse rien au hasard et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est au top ! Même si depuis quelques semaines, son impressionnante perte de poids inquiétait ses fans, la chanteuse britannique semble progressivement reprendre du poil de la bête.

À ne pas rater