Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cheryl Cole : 10 photos oubliées de la grande époque Girls Aloud

En ce 30 juin 2015, l'Anglaise Cheryl Cole, désormais Fernandez-Versini, fête ses 32 ans. Pour l'occasion, Puretrend n'a pas résisté à l'envie de grimper dans sa machine à remonter le temps pour revenir sur sa glorieuse époque dans le girlsband Girls Aloud.

Depuis quelques années, Cheryl Cole, devenue Cheryl Fernandez-Versini, cultive une image de gravure de mode glamour qui court les tapis rouges lorsqu'elle n'est pas jurée pour l'édition anglaise de l'émission "X Factor". Si son époque girlsband est désormais derrière elle, c'est pourtant bien grâce au télé-crochet "Popstars : The Rivals" qu'elle est sortie de l'anonymat en 2002. C'est cette année-là qu'est né le girlsband Girls Aloud, composé de Cheryl, à l'époque Tweedy, Nadine Coyle, Kimberley Walsh, Nicola Roberts et Sarah Harding qui allait devenir l'un des plus successful d'Angleterre.

Si jusqu'en 2001 les Spice Girls étaient indétrônables, après leur séparation, la voie était libre pour qu'un autre groupe de filles leur succèdent. En 2002, les Girls Aloud commencent donc leur ascension vers le sommet, et si elles ne se sont jamais vraiment exporté en dehors de l'Angleterre, elles enchaînent les records que ce soit celui du groupe féminin avec le plus de singles consécutifs dans le top 10 anglais (comme "Sound of the Underground") ou celui de groupe sorti d'un télé-crochet avec la plus longue longévité. Stars dans leur pays, les cinq chanteuses sont évidemment aussi devenues des it girls de leur époque.

Glamour, gloire et beauté

Au sommet de leur gloire entre 2003 et 2008 avant un premier hiatus et finalement l'arrêt du groupe en 2013, les Girls Aloud sont de toutes les soirées ou presque, prenant la pose devant les photographes dans des tenues toujours très étudiées et coordonnées. À la pointe des tendances hier, kitschs aujourd'hui, les Girls Aloud nous ont régalé de petites robes en strass, de froufrous dignes de bals de promo et bien entendu de brassières en stretch métallisées.

Aujourd'hui âgée de 32 ans, Cheryl s'est offert une évolution de look digne d'une Victoria Beckham mais on l'avoue, on prend toujours autant plaisir à regarder ses anciennes apparitions, avec "Jump" en fond sonore, nostalgie oblige.

À ne pas rater