Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chérie, j'ai rétréci les gosses : que sont-ils devenus, 25 ans après ?

Mais que sont devenus les acteurs de "Chérie, j'ai rétréci les gosses", le film sorti en 1989 ?
Mais que sont devenus les acteurs de "Chérie, j'ai rétréci les gosses", le film sorti en 1989 ?

Sorti en 1989, le film "Chérie, j'ai rétréci les gosses" de Joe Johnston a eu un tel succès qu'il a connu deux suites, "Chérie, j'ai agrandi le bébé" et "Chérie, j'ai rétréci le public", ainsi qu'une attraction à Disneyland... Mais 25 ans après, que sont devenus les acteurs ? Le film a-t-il lancé leur carrière ?

Rick Moranis, alias Wayne Szalinski : Très connu pour son rôle de Louis Tully dans "Sos Fantômes" 1 et 2, l'acteur a réussi l'exploit de porter sur ses épaules toute une sage avec "Chérie j'ai rétréci les gosses"... En 1997, devenu veuf, il décide de prendre sa retraite pour s'occuper de ses enfants. Certaines rumeurs disent qu'ils pourraient tout de même reprendre son rôle dans le troisième volet de "SOS Fantômes" !

Marcia Strassman alias Diane Szalinski : Avant d'obtenir le rôle de la mère de famille dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses", l'actrice a fait beaucoup d'apparitions sur le petit écran, notamment dans "M*A*S*H" et dans la série "Welcome back, Kotter" en 1975. Dernièrement, on l'a vu dans la série "Tremors" en 2003 et dans le film d'horreur "Reeker" en 2005.

Amy O'Neill alias Amy Szalinski : Avant d'obtenir le rôle de la jeune adolescente dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses", Amy O'Neill a surtout joué dans des séries télévisées. Elle est notamment connue pour son rôle dans Molly Stark dans "Les Feux de l'Amour" ! En 1994, elle prend sa retraite d'actrice après avoir reçu trop de scripts incuant de la nudité. Elle se tourne alors vers l'art du cirque et se spécialise dans les échasses, rejoingnant même le groupe "Girls On Stilts" pour partir en tournée !

Robert Oliveri alias Nick Szalinski : Son rôle dans la saga "Chérie j'ai rétréci les gosses" (suivi de "Chérie, j'ai agrandi le bébé") fut son dernier rôle. Il vit aujourd'hui avec sa femme et ses enfants en Floride.

Thomas Wilson Brown alias Russ Thompson, Jr. : Saviez-vous que l'acteur a obtenu son premier rôle (dans "Silverado") seulement parce qu'il savait monter à cheval ? Celui qui jouait le fils du voisin (ayant le béguin pour Amy) "Chérie j'ai rétréci les gosses" a depuis multiplié les petites apparitions à la télévision, comme dans "Beverly Hills, 90210" ou "Les Experts".

Matt Frewer alias Russ Thompson, Sr. : Ce n'est pas le film "Chérie j'ai rétréci les gosses" qui l'a fait connaître... Si l'acteur est connu, c'est pour son rôle dans "Max Headroom", le film de science-fiction vite devenu une série télévisée. En tout cas l'acteur a une carrière bien rempli et travaille encore activement, puisqu'on l'a vu récemment dans le film "50/50" avec Joseph Gordon-Levitt" et dans la série "Orphan Black".

Kristine Sutherland alias Mae Thompson : Son premier rôle au cinéma fut dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses", mais on peut dire qu'aujourd'hui, les gens la connaissent surtout pour son rôle de Joyce (la mère de Buffy, alias Sarah Michelle Gellar) dans la série "Buffy contre les vampires". En 2002, après son départ de la série, elle se passionne pour la photographie, séjourne en Italie et ouvre son propre studio photo.

À ne pas rater