Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher, Lana Del Rey, Katie Price : les flops de la semaine

Avec l'été, les tenues des stars s'allègent, les pulls rentrent au placard et les jambes s'exposent... Ce n'est pas pour autant qu'elles sont à l'abri d'un flop mode. Au contraire ! Couleurs criardes, mini shorts vulgaires, costumes improbables et tenues trop sobres : Cher, Lana Del Rey et Katie Price montent sur le podium des flops de la semaine, où les rayons du soleil ne suffisent vraiment pas à sublimer les looks...

Bien décidée à faire un come-back remarqué, Cher n'hésite pas à porter des tenues déjantées, comme à l'époque de ses plus grands succès. Pour la Gay Pride new-yorkaise, elle enfile donc des bottes dorées, un pantalon blanc irisé à volants, et une côte de maille des plus bling bling... Et ne parlons pas de sa perruque, une sorte de crinière mal décolorée puis agrémentée de mèche rouges façon tie and dye !

Malheureusement, la jeune génération de chanteur ne fait pas mieux. C'est sur le tournage de son nouveau clip que l'on découvre Lana Del Rey, qui s'était faite discrète ces derniers temps. Cette vidéo lui permettra-t-elle de revenir sur le devant de la scène ? Difficile à dire vu son look, vulgaire et loin d'être mode. Short trop petit qui comprime sa silhouette généreuse, chemise de grand-mère et rouge à lèvres foncé ne font pas bon ménage !

Et c'est la fameuse Katie Price qui ferme la marche du top 3, nous régalant de nouveau d'une apparition absurde. Jamais à court d'idées niveau costume, l'Anglaise mise cette fois sur un déguisement de bouche pulpeuse (et sûrement gonflée au botox) pour la promotion de son parfum "Kissable".

Parmi les autres flops de la semaine, on découvre Kaley Cuoco, devenue la cible préférée des paparazzi depuis l'annonce de son histoire avec Henry Cavill. La jolie blonde a beau être souvent très mode, à force de la photographier toute la journée, les paparazzi ont réussi à immortaliser un de ses flops ! Une mésaventure qui ne fait même plus peur à Britney Spears, décomplexée du look ennuyeux...

Découvrez en images et sur Puretrend, les flops mode de la semaine ! Puis jetez un oeil aux tops de la semaine, histoire de vous remonter le moral.

À ne pas rater