Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher : la mamie motarde fait un flop

C'est aujourd'hui, mardi 24 septembre, que Cher fait son grand retour dans les bacs avec son 20ème album Closer to the Truth, le premier en 12 ans. Un moment d'une très grande importance qui est malheureusement accompagné d'un joli flop vestimentaire lors du Today Show à New York.

En 50 ans de carrière, Cher s'est faite remarquer par des looks tous plus extravagants les uns que les autres. Si elle a autrefois fait office de lanceuse de tendances, depuis quelques années, le kitsch est un peu trop au souvent au rendez-vous. C'était le cas par exemple hier lors de son passage au "Today Show". Venue promouvoir la sortie de son nouvel album, le vingtième de sa carrière, la chanteuse sort le grand jeu et arrive sur une grosse moto. On est malheureusement loin d'un sex-symbol sur grosses cylindrées et la chanteuse tout droit sortie d'un épisode de la série des 80's "CHiPs". C'est d'ailleurs un peu de cette époque que semble être tiré son look.

Ce jour-là, pour rester "dans le coup", Cher pioche son pantalon dans le dressing de Justin Bieber. Enfin c'est ce que l'on imagine puisqu'elle opte pour une pièce en cuir avec une finition façon sarouel. Noire, la pièce est également parsemé de détails blanc façon croisillons. Et si vous avez l'impression qu'une partie a été recolorée en noir, c'est bel et bien le cas ! Comme le raconte Cher à ses fans sur Instagram, ses danseuses ont recouvert certaines parties blanches au feutre pour éviter que la pièce ne soit trop large sur les côtés. Une bonne idée mais qui n'empêche malheureusement pas Cher de faire un flop à cause de autres pièces de sa tenues relativement peu discrètes.

Entre le top noir avec incrustations blanches rococo et la veste entièrement recousue de strass, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Talons aiguilles aux pieds et casquette de moto ringarde sur la tête, elle nous donne le coup de grâce ! Un nouveau flop pour notre habituée.

À ne pas rater