Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher : l'égérie dark de Marc Jacobs

La chanteuse Cher est la nouvelle égérie Marc Jacobs. Pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle que l'on n'avait pas du tout vu arriver !

Cher, interprète de tube "Believe" (sorti en 1998), devient l'égérie de Marc Jacobs. Le créateur américain du même nom a dévoilé la nouvelle sur son compte Instagram (la nouvelle mode maintenant) il y a plusieurs heures déjà : "L'incroyable et magnifique CHER ! Photographiée par David Sims pour notre campagne de l'Automne-Hiver. Et c'est juste le début... plus à venir !!"

L'icône des années 70/80 (aujourd'hui connue pour n'avoir aucune ride) a donc pris la pose vêtue d'une robe noire et d'une veste cintrée en train d'enfiler une paire de gants noirs. Avec sa longue et volumineuse crinière, et l'atmosphère un peu dark qui se dégage de cette photo, elle nous fait un peu penser à Morticia Addams dans "La Famille Adams".

Qui a dit qu'il fallait avoir moins de 30 ans pour camper le rôle de l'égérie ? Aujourd'hui âgée de 69 ans, Cher rejoint le club de ces fières égéries séniors. De quoi faire un pied de nez aux midinettes comme Ciara, nouvelle égérie pour Roberto Cavalli ou encore à Kendall Jenner pour Penshoppe.

Au début de ce mois de mai 2015, lors du prestigieux gala du MET, Cher portait une robe signée Marc Jacobs. Lors de cette soirée et sur son compte Instagram (toujours), le créateur avait même posté un cliché d'eux, main dans la main. Peut-être que cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille...

Pas la peine de préciser que ce premier cliché nous a mis l'eau à la bouche et que nous attendons avec impatience la suite de la campagne !

Jennifer Delattre

À ne pas rater