Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher, Kris Jenner, Miley Cyrus : les flops de la semaine

Il y a des semaines comme ça où les stars n'en font qu'à leur tête, essuyant les flops et faisant baisser le niveau du glamour de la fashionsphère.

Du moche, du vulgaire et du trash même, les stars s'en sont donné à coeur joie cette semaine pour nous abîmer la rétine. Cher à plusieurs reprises, Kris Jenner version effet d'optique et Miley Cyrus fidèle à elle-même, les célébrités se lâchent mais dans le mauvais sens.

De retour à 67 ans avec un nouvel album, Cher en pleine promo a fait un passage éclair en France. Le temps de se faire épingler sur Twitter pour ses abus de chirurgie et d'enchaîner quelques flops, la chanteuse a eu un agenda très chargé. Même si chez Puretrend on aime Cher, on sait aussi reconnaître lorsque celle-ci va trop loin.

Fraîchement séparer de Bruce Jenner avec 22 ans de vie commune, la maman de Kim Kardashian et de cinq autres enfants a légèrement abusé des carreaux. En total look coordonné tailleur et pantalon, la cinquantenaire en fait trop. Seule pièce à sauver de son look, son sac Hermès bien entendu.

Célébrant la sortie de son album Bangerz, Miley Cyrus s'est autorisé non pas un mais deux flops. Toujours plus provoc, la chanteuse à la langue bien pendue s'est à nouveau distinguée par sa subtilité et son élégance. Deux tenues vulgaires à souhait pour la demoiselle qui s'est très récemment vue offrir un rôle de metteur en scène de film porno. Rien de très étonnant en voyant ces deux looks.

Raté mais plus second degré, le look de la "New Girl" Zooey Deschanel. Look informe et sans allure, elle complète le tout d'un chapeau hot dog pour la touche raffinée. Un flop réussi haut la main.

Découvrez sur Puretrend les flops ainsi que les tops de la semaine.

À ne pas rater