Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher & Future, la collab' mode improbable pour Gap

Pour lancer sa collection automnale, Gap a frappé un grand coup. Au menu : une collab’ improbable entre deux icônes aussi populaires qu’opposées, la chanteuse Cher et le rappeur Future.

Exit l'été où la mode passerait presque inaperçue tellement l'actu se fait rare. En septembre, elle fait son grand retour avec la Fashion Week bien sûr, mais aussi avec un nombre de collab' incalculable. Après la campagne étonnante d'Heidi Klum pour Lidl et le dernier modèle Puma signé Rihanna, c'est Gap qui nous surprend en mettant en scène deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre puisqu'il s'agit de Cher et Future.

Rassemblés à l'écran pour entonner une reprise de la mythique chanson "Everyday People" de Sly and the Family Stone, les deux artistes ont pour but de promouvoir le message très fort de cette campagne baptisée Meet me in the Gap, l'attirance des opposés. À travers un communiqué officiel, le rappeur s'est d'ailleurs réjoui de participer à ce projet :

"Il y avait une dynamique puissante lorsque j'ai travaillé avec Cher, et que nous nous sommes rendus compte que nous étions en train de faire quelque chose de bien plus grand que nous. Gap ne réunit pas seulement deux cultures, mais rassemble tout le monde à travers la musique et la mode".

Et pour enfoncer le clou, la marque a dévoilé un second clip, où l'on peut admirer trois basketteurs, deux danseurs de claquettes et un dj, composer un son en synchronisant leurs différents univers.

Pour ce qui est de la collection, principalement basée sur des pièces classiques en denim, elle est déjà disponible sur le site de la marque et en boutiques depuis le 14 septembre dernier.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater