Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cher a l'aeroport : star perdue, cheveux gras... le flop mode

Ces derniers temps, Cher a été abonnée à la catégorie des flops mode. Impossible en effet pour la mamie de la pop d'afficher des looks correctes ou du moins bien orchestrés. Sa dernière apparition à l'aéroport de LAX à Los Angeles ce lundi en est la parfaite illustration. En petite forme ces dernières semaines, la chanteuse qui fait son come-back avec un nouvel album intitulé "Closer to the Truth" a en tout cas trouvé comment faire parler d'elle.

Après avoir pris super cher mais aussi son look de mamie bikeuse et la perruque en papier, le look cour des miracles. C'est sûr, rien ne nous sera épargné. Et le plus étonnant, c'est que si Cher a l'air de manquer d'inspiration question look, à la voir voyager, on se dit qu'elle ne manque en tout cas de rien dans sa garde-robe.

Chargée d'une tonne minimum de bagages, la chanteuse a dû au moins emmener avec elle la moitié de son dressing ou alors la totalité de ses robes Bob Mackie. Le bon goût, lui est en tout cas resté à la maison. Car ce jour-là, il faut avouer que Cher s'est surpassée en matière de mocheté.

Pantalon baggy zippé de tous les côtés, débardeur blanc basique et perfecto en tweed noir agrémenté de subtiles paillettes, Cher nous a concocté un super look à la croisée des 80's et des 90's. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle en remet une couche avec une accessoirisation elle aussi un peu lourde. Bottes de motard et sac à franges, adieu la légèreté.

Cerise sur le gâteau enfin, Cher arbore un style capillaire terriblement douteux. Les cheveux filasses, la frange pauvre, Cher a le cheveux en berne à notre plus grand désespoir. La première chose à faire en atterrissant en Europe, filer chez le coiffeur ou au moins passer par la case salle de bain pour un bon shampoing. On la préfère encore ravagée par Photoshop en cover de son nouvel album.

Et un flop de plus pour Cher à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater