
A chacun sa façon de souhaiter un bon anniversaire. Pour célébrer celui de Reese Witherspoon, l'actrice américaine Chelsea Handler a partagé un cliché d'elle en tenue d'Eve. Pour le moins... percutant.
Pour souhaiter un bel anniversaire à un proche, on peut l'appeler, lui envoyer un sms ou encore écrire sur son mur Facebook. Des façons de faire modernes qui offrent un petit coup de vieux à la carte de voeux. Mais certains vont encore plus loin.
Ainsi, pour les 40 ans de Reese Witherspoon, c'est par Instagram que Chelsea Handler est passée. L'actrice et humoriste américaine aux looks pas toujours au point a publié un cliché en lui souhaitant un bon anniversaire en légende. Jusque-là, rien à redire, l'intention est louable. Mais la photo qui accompagne le message a de quoi dérouter.
C'est en effet totalement nue que l'artiste se photographie, face au miroir. Enfin, totalement nue, pas tout à fait puisqu'elle a enfilé de longues chaussettes noires, seul bout de tissu qu'elle arbore ici.
Déjà épinglée par les réseaux sociaux pour cause de tétons apparents, elle prend soin de dissimuler sa poitrine derrière son bras. Même chose pour son sexe, qu'elle cache avec sa main. Reste que c'est un large aperçu de son anatomie qu'elle offre à la vue de ses followers.
Un drôle d'happy birthday
Mais quelle idée est passée par la tête de Chelsea Handler ? Sur Instagram, on est habitué à voir les célébrités jouer avec la nudité, flirtant parfois avec la censure. Après tout, tout le monde fait ce qu'il veut et peut exposer son corps comme il l'entend. Reste à savoir pourquoi l'actrice a choisi d'afficher sa plastique pour souhaiter un bon anniversaire à sa copine...
Un pari, une private joke ? Mystère. A ce compte-là, on se demande à quoi peut bien ressembler ses meilleurs voeux à Noël. Pas sûr que Reese Witherpoon expose la photo dans son salon. Mais au moins, le "happy birthday" de Chelsea Handler ne sera pas passé inaperçu !