
Traditionnellement, le blanc se porte le jour du mariage de la tête... aux pieds ! Mais en 2017, n'est-il pas temps de bouleverser les habitudes avec une touche or ?
Résolument plus moderne, le mariage de 2017 ne s'encombre plus des clichés. Les robes se transforment en combinaison ou se raccourcissent, les accessoires changent... et désormais les chaussures ne sont plus forcément de simples escarpins blancs nacrés. Pour accompagner votre grande robe du jour J, il faut faire un choix : du blanc ou du doré. Dans tous les cas, il faut que la chaussure soit élégante et féminine. Et elle peut se permettre toutes les fantaisies pour vous transformer en la reine du jour J.
Un peu d'or
Pour donner une allure plus luxe et peut-être plus actuelle, la chaussure dorée est une bonne alternative. Escarpins classiques, sandales à brides ou chaussures salomés, tous les modèles font bon ménage avec la robe blanche. Pour que le match soit parfait, on conseille de miser sur des paires au design délicat qui allongeront la silhouette sans alourdir la cheville. Ajouter une touche dorée pour devenir une fille en or, on dit oui !

White is white
Pour respecter la tradition jusqu'au bout, on peut également miser sur des escarpins blancs. Si on opte pour des modèles classiques, on parie sur des chaussures de créateurs qui seront à la fois confortables et sans aucun défaut. Sinon, on penche pour des paires plus audacieuses ! Les tendances du moment ? Les mules, les sandales ajourées ou même ... les sneakers monochromes !

Avez-vous fait votre choix ?