Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chaussures de mariage : gold vs blanc

Blanc ou doré, vous aimez quoi pour des chaussures de mariée ?
Blanc ou doré, vous aimez quoi pour des chaussures de mariée ?

Traditionnellement, le blanc se porte le jour du mariage de la tête... aux pieds ! Mais en 2017, n'est-il pas temps de bouleverser les habitudes avec une touche or ? 

Résolument plus moderne, le mariage de 2017 ne s'encombre plus des clichés. Les robes se transforment en combinaison ou se raccourcissent, les accessoires changent... et désormais les chaussures ne sont plus forcément de simples escarpins blancs nacrés. Pour accompagner votre grande robe du jour J, il faut faire un choix : du blanc ou du doré. Dans tous les cas, il faut que la chaussure soit élégante et féminine. Et elle peut se permettre toutes les fantaisies pour vous transformer en la reine du jour J.

Un peu d'or

Pour donner une allure plus luxe et peut-être plus actuelle, la chaussure dorée est une bonne alternative. Escarpins classiques, sandales à brides ou chaussures salomés, tous les modèles font bon ménage avec la robe blanche. Pour que le match soit parfait, on conseille de miser sur des paires au design délicat qui allongeront la silhouette sans alourdir la cheville. Ajouter une touche dorée pour devenir une fille en or, on dit oui !

Sandales Minelli.
5 photos
Lancer le diaporama

White is white

Pour respecter la tradition jusqu'au bout, on peut également miser sur des escarpins blancs. Si on opte pour des modèles classiques, on parie sur des chaussures de créateurs qui seront à la fois confortables et sans aucun défaut. Sinon, on penche pour des paires plus audacieuses ! Les tendances du moment ? Les mules, les sandales ajourées ou même ... les sneakers monochromes !

Repetto, 445€.
5 photos
Lancer le diaporama

Avez-vous fait votre choix ?

À ne pas rater