Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chatelles et Princesse tam.tam : les slippers que Cendrillon va nous envier

Pour Noël 2014, Princesse tam.tam et Chatelles nous font, d'une certaine manière, un cadeau et nous dévoilent une collection capsule inédite.

A un mois jour pour jour de Noël, les marques de prêt-à-porter nous dévoilent petit à petit leur nouveauté pour les fêtes de fin d'année, et parfois même de nouvelles collaborations. C'est notamment le cas de Princesse tam.tam et Chatelles.

Chatelles, c'est la marque de slippers françaises qui monte et qui s'est offert une très belle publicité avec Pippa Middleton, qui ne jure que par ces mocassins. D'ailleurs, son ambition est simple : "donner de l'allure aux femmes en plat." Quant à Princesse tam.tam, pas besoin de présenter la marque de lingerie qui nous rend addict avec ses culottes et soutiens-gorges délicats. Pour Noël, les deux enseignes ont décidé de s'associer et dévoilent une collection capsule inédite.

Car qui a dit que chaussures et pyjamas étaient antinomiques ? Princesse tam.tam et Chatelles nous présentent une petite collection parfaitement raccord. "Douce nuit", tel aurait pu être le nom de cette collaboration. Au nombre de trois, les souliers ont été personnalisés avec les matières phares de la collection "Walk like a princesse" de la griffe de lingerie. Imprimés noeud papillons en soie, avec des paillettes bleues ou encore recouverts de fils d'argent, ces trois modèles de slippers pourront se porter avec n'importe quelles tenues, d'intérieur ou non. Sophistiquées, précieuses et confortables, Cendrillon pourrait bien nous envier...

A noter également que pour incarner cette collection, les deux enseignes ont choisi le mannequin Julie Ordon, ancienne égérie Chanel qui avait également posé pour la marque Messika joaillerie sous l'objectif d'Ellen Von Unwerth en 2012.

Les trois paires de slippers Princesse tam.tam x Chatelles sont à 200 euros pièces et en ventre très prochainement. Celle en lurex blanc est d'ores et déjà disponible.

J.D
À ne pas rater