Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Valandrey : Valérie Trierweiler, "une femme forte, une femme de coeur"

Valérie Trierweiler quitte définitivement Versailles et la Lanterne après l'annonce de la fin de sa vie commune avec François Hollande faite par le Président lui-même. Mais loin de se laisser aller, l'ex Première Dame s'envole pour l'Indo pour Action contre la Faim, accompagnée par Charlotte Valandrey. Cette dernière a tenu à exprimer tout son soutien à Valérie Trierweiler. 

Tandis que la tempête médiatique fait rage sur l'annonce survenue ce week-end du Président François Hollande mettant fin à sa vie commune avec Valérie Trierweiler, celle-ci s'envole pour l'Inde pour la bonne cause. Soutenant la mission d'"Action contre la Faim", l'ex Première Dame est partie de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, fuyant les journalistes. A ses côtés pour ce voyage, l'actrice Charlotte Valandrey qui a été intercepté à son entrée dans l'aéroport où elle a exprimé tout son soutien à l'ex-compagne de François Hollande.

La rupture de Valérie Trierweiler et François Hollande fait la une de tous les journaux, mais l'ex Première Dame loin de se laisser abattre part en Inde pour soutenir l'ONG "Action contre la Faim". "Je n'ai jamais douté que ce voyage irait jusqu'au bout [..] c'est une femme forte, une femme de coeur", déclare ce matin Charlotte Valandrey qui l'accompagne durant ce voyage. Tandis que de nombreuses personnalités expriment leur soutien à l'ex-compagne de François Hollande dont Bernadette Chirac qui disait "prendre part à sa tristesse" et une histoire qui va jusqu'à "ébranler" la Maison Blanche, Valérie Trierweiler ne fait pas profil bas en montrant qu'elle tient ses engagements jusqu'au bout.

Invitée au micro de RTL le 24 janvier 2014, Charlotte Valandrey avait déjà exprimé son affection pour Valérie Trierweiler en déclarant : "Valérie est une amie". Elle avait également ajouté : "Je ne fais pas de politique mais je m'attache aux personnes et ce qui m'importe c'est le soutien humanitaire qu'on va apporter là bas. J'ai toujours dit que Valérie était une femme de coeur et je continue à le dire." Reprenant les termes de "femme de coeur", l'actrice montre une amitié sincère envers Valérie Trierweiler : "Elle a été avec moi dans des moments où je n'étais pas très bien et je suis très heureuse d'être à ses cotés pendant ce voyage."

Mais l'actrice tient également à clarifier certains points. "On ne va pas répondre aux questions auxquelles tout le monde veut qu'elle réponde.", déclare-t-elle sur RTL. Et souhaite également rappeler les enjeux de ce voyage humanitaire qui ne doivent pas être perdus de vue : "J'espère que toute l'attention qui sera portée à ce voyage le sera au sort de ces enfants qui, eux, meurent chaque jour."

À ne pas rater