Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Valandrey, honte et coup de gueule dans TPMP : son livre fait 1 flop !

Mercredi 30 avril 2014, les chroniqueurs de TPMP ne faisaient pas les malins pour une fois. Alors que leur invité n'était autre que Charlotte Valandrey pour la sortie de son livre, "Vers le 8eme", l'écrivaine s'est vite rendue compte que personne n'avait lu son ouvrage. Coup de gueule en perspective sur le plateau de Cyril Hanouna !

L'ambiance n'était pas vraiment aux rires sur le plateau de TPMP le 30 avril 2014. En effet, lorsque Charlotte Valandrey s'est aperçue que Cyril Hanouna et toute sa clique n'avait pas lu une ligne de son livre, elle a exprimé sans ménagement son déplaisir. Si les coups de gueule arrivent souvent durant l'émission du trublion de D8, cette fois les chroniqueurs l'ont bien cherché. Ils ont manqué à leurs devoirs et l'ont senti passer...

C'est avec déception et un certain agacement que Charlotte Valandrey s'est aperçue que personne sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8 n'avait lu son livre. Venue pour faire la promotion de cet ouvrage, "Vers le 8eme ciel", c'est une nouvelle désillusion pour celle considérée comme une oubliée du cinéma. Moment de malaise sur le plateau de Cyril Hanouna quand l'écrivaine se rend compte de la supercherie. Tandis qu'une Enora, hilare, avoue la faute "Parce que donc on l'a pas lu", Jean-Michel Maire lui invoque l'excuse la plus connue au monde "On n'a pas eu le temps !". Ça nous rappellerait presque les années collège. Cyril Hanouna semble vouloir rattraper le coup en lançant un "Personne ne l'a lu ?", suivi d'un silence qui en dit long. C'est alors que Charlotte Valandrey déclare, visiblement agacée : "Là je kiffe moins...". Une remarque qui met un véritable froid sur le plateau de TPMP. Si Cyril Hanouna est grande gueule lorsqu'il s'agit de répondre aux attaques de Dechavanne, il faut avouer que là il n'en mène pas large.

Plus tard, Charlotte Valandrey invoque son droit d'avoir un joker. "Je vais revenir quand ils l'auront lu, parce que c'est un peu de la triche quand même...", déclare-t-elle. Une idée approuvée par l'animateur de D8 et même Enora qui lance un petit "ça a l'air chanmé", histoire de se rattraper. Bel essai pour la flingueuse du PAF qui ne fait pas trop la maligne. Celle qui soutenait Valérie Trierweiler lors du voyage pour "Action contre la faim" donne donc une seconde chance à tout ce beau monde. Le rendez-vous est donné, ce sera pour le 13 mars 2014 et pas d'excuses la prochaine fois pour les chroniqueurs de TPMP qui ont agi comme des mauvais élèves. C'est d'ailleurs comme tel que Cyril Hanouna a décidé de les traiter alors qu'il exige une fiche de lecture de 120 mots de la part de toute l'équipe ! On espère que la leçon est bien retenue.

À ne pas rater