Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Rampling au casting de Broadchurch saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de la série britannique "Broadchurch", le tournage de la saison 2 devrait commencer dans les semaines à venir. Surtout, une icône rejoint le casting en la personne de Charlotte Rampling, au coeur de cette nouvelle intrigue.

La première saison de "Broadchurch" est parvenue à captiver les foules et les téléspectateurs français. Après avoir mené l'enquête dans une petite bourgade maritime d'Angleterre, David Tennant et Olivia Colman rempilent pour une nouvelle saison dont le tournage devrait bientôt commencer. Et bonne nouvelle, la chaîne ITV a consenti à donner quelques détails sur le casting.

Ainsi, en plus des deux personnages principaux de la saison 1, le public aura le plaisir de découvrir Charlotte Rampling. A 68 ans, la nouvelle égérie des cosmétiques NARS poursuit son périple télévisuel. Après s'être invitée dans la saison 8 de "Dexter", l'actrice sera donc au casting de la série créée par Chris Chibnall.

Le scénariste n'a pas manqué de s'enorgueillir de cette collaboration sur le site de la chaîne ITV. "Charlotte Rampling ! On gardait ce secret depuis des mois, c'était l'agonie ! Nous avons une autre histoire à raconter cette année et cela voulait dire trouver des acteurs exceptionnels pour les nouveaux rôles. Il n'y a personne qui soit plus incroyable que Charlotte : écrire pour elle, c'est un rêve devenu réalité. Comme vous pouvez l'imaginer, le personnage de Charlotte tient un rôle essentiel dans notre nouvelle histoire. Mais on ne vous en dira pas plus pour l'instant..."

Il semblerait donc qu'il ne faille pas s'attendre à une simple suite de la part des scénaristes. David Tennant, alias Dr Who, qui crève l'écran dans la série, sera-t-il encore flic ? Mystère. On a toutefois hâte de voir comment Charlotte Rampling s'intègre dans cette intrigue et le rôle qu'elle aura à jouer. Connaissant son affection et son talent pour les rôles un poil ambigus, le meilleur est à venir.

La production de "Broadchurch" promet de dévoiler de nouveaux noms dans les semaines à venir. D'autres stars réjoindront-elles le casting ? En tout cas, avant même le tournage, la série prouve qu'elle sait ménager le suspense et titiller la curiosité de ses fans. Affaire à suivre...

À ne pas rater