Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Pirroni, l'atout charme et sexy de la France à Tokyo

Miss Côte d'Azur 2015, Charlotte Pirroni, représente la France au concours Miss International 2015 à Tokyo.
Miss Côte d'Azur 2015, Charlotte Pirroni, représente la France au concours Miss International 2015 à Tokyo.

À défaut d'avoir décroché le titre de Miss France l'année dernière, Miss Côte d'Azur 2015, Charlotte Pirroni, va tenter sa chance au concours de Miss International 2015 qui se déroulera le 5 novembre prochain à Tokyo. Au Japon depuis quelques jours, la belle n'a eu aucune difficulté à prendre ses marques.

On l'a découverte en décembre 2014, élue première dauphine de Camille Cerf Miss France 2015, Charlotte Pirroni avait alors créé le buzz. Canon et toute en courbes, la Miss Côte d'Azur avait certes vu l'écharpe lui échapper de peu mais avait réussi à séduire le public français. Tant et si bien qu'un an plus tard, la voilà de retour dans la course des concours de beauté avec comme nouvel objectif de décrocher le titre de Miss International 2015 le 5 novembre prochain à Tokyo.

Charlotte Pirroni, de la Côte d'Azur au Japon...

Choisie par le comité Miss France pour représenter le pays à l'international, la belle, euphorique, a révélé la nouvelle il y a une dizaine de jours sur son compte Instagram : "Parce que je suis fière d'avoir été choisie, parce que je suis fière de mon pays, fière de le représenter à l'international ! @sylvietellier @comitemisspaca Merci à la société Miss France de me faire confiance, merci à ma déléguée régionale Lydia Podossenoff et au comité miss PACA pour leur soutien, et bien sûr merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos encouragements ! Départ demain".

Au Japon donc depuis plus d'une semaine, la jolie Charlotte en profite pour immortaliser son séjour sur le réseau social en multipliant les selfies et bien sûr les clichés avec les autres miss. Visiblement comme un poisson dans l'eau à l'autre bout du monde, la petite amie du footballeur Florian Thauvin a bien évidemment eu le droit de tester quelques coutumes locales. On retrouve ainsi la demoiselle de 22 ans prenant la pose en kimono. Un style qui il faut l'avouer lui va plutôt bien. Toujours très photogénique, Charlotte en profite pour découvrir le pays et faire partager son expérience à ses followers autant que possible.

On imagine que d'ici le 5 novembre, la jeune femme devrait encore poster bien des photos...

À ne pas rater