
Pour la troisième année consécutive, Charlotte Olympia célèbre la Saint-Valentin comme il se doit. Après les collections capsules "Be my Valentine" et "Kiss me", la créatrice londonienne lance en ce mois de février 2015 une nouvelle série d'accessoires et de chaussures aux couleurs de l'amour.
Jamais en manque d'inspiration, Charlotte Olympia célèbre cette année la Saint-Valentin avec une nouvelle collection capsule aux couleurs de l'amour. Après "Be my Valentine" en 2013 et "Kiss me" l'année dernière, la créatrice londonienne dévoile en ce mois de février 2015 la collection "Valentines".
Toujours prête à toutes les festivités, celle qui célébrait Noël et Halloween avec deux autres collections capsules il y a quelques mois récidive donc en s'inspirant cette fois-ci de la Saint-Valentin. Des coeurs un peu partout, du rouge et du rose, des lignes sexy, des talons vertigineux, Charlotte Dellal reprend les codes qui, depuis plusieurs années, font son succès, leur insufflant cette saison une pointe de romantisme. On retrouve par exemple la minaudière triple coeurs en plexiglas rose et rouge qui répond au joli nom de "Cupid", les coeurs se posent également sur les bottines "Love Betsy", s'entrelacent sur les sandales "Head over heels" et épousent même le pointu des escarpins "Love Vamp".
Des lignes rétro réminiscence des années 40 et 50 chères à la créatrice, des coloris qui viennent dynamiser nos tenues et des talons qui subliment la silhouette, difficile de ne pas craquer pour cette nouvelle collection capsule aussi glam que fun. Une fois encore, la reine des souliers féminins et décalés a encore frappé.
Collection capsule "Valentines" de Charlotte Olympia à partir de 525€. Disponible dans les boutiques Charlotte Olympia et sur le e-shop de la marque.
A.C