Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte McKinney, une bombe dénudée prête à faire la fête

Depuis qu'on l'a découverte presque nue pour le spot publicitaire de Karl's Jr. pour le Super Bowl 2015, Charlotte McKinney semble prendre un malin plaisir à ne pas se rhabiller. Toujours très décolleté et très court vêtu, le top américain n'hésite pas à jouer de ses charmes. Ce 7 mars 2015 à West Hollywood, elle récidive une fois de plus.

Lorsqu'elle ne prend pas la pose pour vanter les mérites d'un burger "complètement naturel" lors du Super Bowl 2015 sous l'étendard de Carl's Jr (enseigne connue pour ses pubs super hot), Charlotte McKinney foule les différents red carpets américains et enchaîne les soirées hollywoodiennes. Le tout bien entendu toujours très déshabillée, hors de question de faire défaut à sa réputation. Ce 7 mars 2015, c'est à West Hollywood que la blonde aux airs de Kate Upton est apparue une nouvelle fois très court vêtue pour faire la fête ce soir-là.

Du court, toujours, pour Charlotte McKinney

Après avoir été aperçue en mini mini robe grise dans les rues de Los Angeles, mais aussi en robe blanche riquiqui à New York chez John Frieda et en combi ultra décolletée chez Bulgari, Charlotte ce samedi soir opte pour l'option cropped top et micro jupe noirs. Une tenue qui ne fait que confirmer la réputation de bombe peu frileuse de la blonde de 23 ans. Escarpins noirs profilés signés Christian Louboutin et sac coordonné à chaîne Chanel matelassé. Quelques bijoux délicats en or dont un bracelet Juste un clou de Cartier peaufinent son look.

Les cheveux blonds détachés très sexy, le make up frais et peu chargé, elle se contente d'une pointe de mascara, d'un peu d'ombre à paupières grisée et d'une touche de gloss rosé pour réussir son apparition.

Une carrière prête à décoller

Si la belle ne brille pas exactement pour son sens du style irréprochable et son élégance à toute épreuve, elle peut en tout cas se vanter de sa plastique particulièrement efficace. Continuant à s'imposer lors des soirées hollywoodiennes comme Kate Upton avant elle, Charlotte pourrait bien voir sa carrière véritablement s'envoler.

À ne pas rater