Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte McKinney : un corps de folie dans une jupe microscopique !

Charlotte McKinney : voilà un nom auquel vous allez devoir vous habituer ! La jeune femme ne cesse de faire parler d'elle pour ses mensurations de rêve. De sortie dans les rues de Los Angeles, la blonde fait ce qu'il faut pour ne pas passer inaperçue. 

Charlotte McKinney est devenue véritablement populaire au moment du dernier Superbowl. Nouvelle égérie de la chaine de fast food Carl's Jr, le mannequin blond a joué dans un spot publicitaire dont la diffusion était prévu pendant la traditionnelle coupure pub de la finale du championnat de football américain.

Mais rien ne s'est passé comme prévu. Jugée trop hot, la pub a été censurée. Résultat des courses : les internautes se sont rués en masse sur leurs ordinateurs ou leurs tablettes pour admirer la silhouette pulpeuse de Charlotte McKinney dans sa pub super sexy Carl's Jr. C'est ainsi que la demoiselle de 21 ans est devenue LA nouvelle blonde à forte poitrine dont tout le monde parle.

Une robe microscopique pour des jambes interminables

Aujourd'hui, photographiée au cours d'une petite balade dans les rues de Los Angeles, Charlotte McKinney confirme son statut de nouveau sex-symbol. Très portée sur les tenues peu couvrantes, le mannequin a jeté son dévolu ce jour-là pour une robe ultra moulante et microscopique. Les jambes interminables de la belle sont particulièrement mises en valeur. Juchée sur des sandales à talons vertigineux, Charlotte est renversante. Il faut l'admettre. Une petite veste termine son look mais que tout le monde se rassure : rien qui ne cache ses fesses. On a eu peur hein ?

Si elle continue comme ça, Charlotte McKinney pourrait bel et bien détrôner Kate Upton, remporter elle aussi le titre de femme la plus sexy du monde. Née en 1994 (?!), l'Anglaise semble bien décidée à éclipser ses rivales, Emily Ratajkowski y compris.

Parce que dans le fond, c'est ça le drame pour toutes ces filles qui gagnent leur vie grâce à leur plastique : il y a toujours des petites nouvelles, plus jeunes et ambitieuses, qui débarquent à un moment ou à un autre pour gâcher la fête !

À ne pas rater