Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte McKinney : hot en décolleté plongeant et robe fendue !

Torride comme à son habitude, c'est dans une tenue des plus hot que nous retrouvons ce mercredi 6 janvier 2016 Charlotte McKinney. Invitée à la soirée d'ouverture du "Encore Players Club", un hôtel-casino de Las Vegas, la star est loin d'être passée inaperçue.

Bimbo assumée, Charlotte McKinney a fait trembler les rues de Las Vegas ce mercredi 6 janvier 2016. Présente à la soirée d'ouverture du "Encore Player club", la température est montée d'un cran.

Un décolleté plein à craquer !

Adepte des clichés provocants, la jeune starlette de 22 ans ne cesse d'enflammer les tapis rouges. Hot en toutes circonstances, Charlotte semble prendre un malin plaisir à dévoiler ses plus beaux atouts. Récemment vu dans le Love Magazine, la belle est apparue plus sexy que jamais... Grande et élancée, la bimbo à la chevelure dorée enflamme partout où elle passe pour le plus grand bonheur des paparazzis.

Pour l'occasion, elle n'a pas lésiné sur les moyens et a décidé de mettre le paquet en arborant son impressionnante cambrure. Dans une robe longue et ultra sexy, la jeune femme assure le show face aux flashs. Silhouette de rêve et courbes de folies, la candidate de "Danse avec les stars" fige tous les regards sur elle. Galber dans sa tenue super moulante, Charlotte McKinney est tout simplement resplendissante. Un décolleté plongeant et plein à craquer que la star dévoile sans complexe. Une poitrine des plus sulfureuses que la bimbo tient visiblement à revendiquer. Toujours plus provocante et plus extravagante, l'actrice n'hésite pas quand il est question d'en afficher un peu plus et profite d'une imposante fente sur sa robe pour exhiber encore mieux sa jambe musclée, perchée sur des sandales à talons.

Côté mise en beauté, le mannequin aux formes XXL ne fais pas les choses à moitié et mise sur un regard ravageur, avec un smoky eye qui ravive ses yeux bleu perçant. Concernant la bouche, le nude est de circonstance pour un effet pulpeux assuré. Les cheveux ondulés et blond brillant, la bombe américaine est à tomber à la renverse.

Tentatrice dans l'âme, Charlotte McKinney ne semble pas s'être calmée en ce début d'année 2016... Ça promet !

À ne pas rater