Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte McKinney, fendu osé et décolleté généreux pour la bombe de 23 ans

Nouvelle recrue de "Dancing with the stars", Charlotte McKinney (l'autre Kate Upton) dévoilera ses talents de danseuse dans la 20ème saison de l'émission. Ce 16 mars 2015 à Los Angeles, ce sont ses atouts qu'elle a dévoilé dans une tenue très courte et très décolletée à l'occasion de la première.

Charlotte McKinney a bien compris que si elle voulait une carrière à la Kate Upton (et pourquoi pas devenir elle aussi la femme la plus sexy au monde), elle se devait de jouer de sa plastique. C'est donc ce qu'elle fait depuis qu'on l'a découverte lors du Super Bowl 2015 dans une pub pour les burgers Carl's Jr. Sur la même lancée, elle a rejoint le casting de la 20ème saison de "Dancing with the stars" dont elle a assisté ce 16 mars 2015 à la première. À Los Angeles, le top de 23 ans a une nouvelle fois dévoilé sa plastique toute en courbes.

Mini tenue mais maxi effet pour Charlotte McKinney

Pas du genre à se couvrir de trop, Charlotte s'est une nouvelle fois contentée du minimum syndical question centimètres carrés de tissu. Elle porte ainsi pour l'occasion une jupe crayon en cuir largement fendue sur le côté qu'elle associe avec un cropped top blanc aux détails de noir zipé dans le dos. Un ensemble XS qui laisse entrevoir les abdos en béton de la belle qui semble bel et bien prête à se lancer dans la compétition.

Un look sexy en diable que la demoiselle repéré il y a peu dans les rues de Los Angeles très dénudée a accompagné d'une paire d'escarpins Christian Louboutin. Un modèle noir verni façon croco particulièrement vertigineux lui assurant des jambes parfaites.

Une cascade de boucles ramenées en un side hair natté, l'Américaine ne change pas ses habitudes et opte pour le combo eye-liner noir et bouche rosée.

Le flop malgré tout...

Un look qui a fait effet ce soir-là mais qui hélas n'aura pas suffi à assurer un beau score à la demoiselle lors du premier prime. Accompagnée de son partenaire Keo Motsepe, elle a obtenu la note de 22 points, se classant ainsi parmi les moins bons danseurs de la soirée.

À ne pas rater