Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte McKinney : dos nu jusqu'aux fesses sans culotte, la blonde montre tout

Charlotte McKinney ne fait pas les choses à moitié. Lorsqu'elle décide de dévoiler son dos, elle le montre à 100, voire 110%. Elle préfère d'ailleurs ne pas s'encombrer de sous-vêtements afin de ne rien gâcher au panorama. 

Charlotte McKinney oeuvre un peu chaque jour pour asseoir son titre de blonde la plus sexy du monde. Il y a quelque temps, les médias n'avaient d'yeux que pour Kate Upton. Il semblerait aujourd'hui que la bombe ait été dépassée par Charlotte McKinney et sa garde-robe minimaliste.

C'est l'adjectif qui nous vient en tête avant tous les autres lorsque l'on pense aux tenues de la bombe américaine de 21 ans. Qu'elle se promène dans la rue ou arpente les tapis rouges, la jeune femme aux courbes de rêves mise généralement sur des micro jupes ou des décolletées ravageurs.

D'ailleurs, il y a bien un indice qui ne trompe pas sur le sex-appeal de la demoiselle : la publicité dans laquelle elle jouait et qui aurait dû être diffusée durant le dernier Super Bowl a finalement été censurée. Trop de peau, trop de seins, trop de blondeur et trop de burger... Les Américains n'ont pas supporté. Le spot a finalement été diffusé sur le Net et la jolie Charlotte McKinney est devenue célèbre. Coûte que coûte. Passage à la télé nationale ou non !

Charlotte McKinney en robe dos nu : le grand déballage

Ce week-end, le samedi 6 juin 2015, le mannequin a assisté à la soirée des Spike TV's Guys Choice et pour l'occasion, elle a tout misé sur une robe sage devant, démoniaque à l'arrière. De face, la pièce était une simple robe-pull en maille légère de couleur grise et légèrement brillante. Avec ses manches longues et son encolure sage, cette robe n'était pas particulièrement affriolante mais lorsque Charlotte McKinney s'est retournée les convives ont soudainement eu du mal à ne pas écarquiller les yeux.

Le dos nu de la robe était si profond que l'on pouvait apercevoir la naissance des fesses de Charlotte. Evidemment, il ne faisait aucun doute que la jeune femme ne portait ni soutien-gorge ni culotte. Voilà ce que l'on appelle savoir être le centre de l'attention.

À ne pas rater