Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte McKinney, décolleté hallucinant et diamants chez Bulgari

Depuis qu'on l'a découverte dans la publicité du Super Bowl 2015 de Carl's Jr, Charlotte McKinney multiplie les apparitions sexy sur red carpet. Bien décidée à piquer la vedette à Kate Upton, la blonde plantureuse s'est fait remarquer ce mardi 17 février 2015 lors de la soirée Bulgari et Save the children Stop.Think.Give organisée à Beverly Hills.

De plus en plus présente sur le tapis rouge, Charlotte McKinney enchaîne les apparitions de New York à Los Angeles. Toute en courbes et toujours décolletée comme il se doit, la bombe révélée au monde entier dans le dernier spot publicitaire de l'enseigne Carl's Jr (le spécialiste des pubs hot pour les burgers) a une nouvelle fois frappé fort. Invitée à la soirée pré-Oscars Stop.Think.Give de Bulgari et Save the Children ce 17 février 2015 à Beverly Hills, la blonde aux faux airs de Kate Upton a une fois encore captivé l'attention.

Charlotte McKinney veut concurrencer Kate Upton

Après une apparition immaculée sur le red carpet de John Frieda il y a quelques semaines, c'est en total look noir que la demoiselle de 23 ans s'est mêlée aux actrices hollywoodiennes invitées elles aussi pour l'événement. Aux côtés de Naomi Watts, Ashley Greene, Camilla Bell et les autres, Charlotte brillait tout particulièrement et pas seulement grâce à sa parure Bulgari.

Jetant son dévolu sur une combinaison noire très très décolletée, Charlotte s'assurait une silhouette élégante tout en restant fidèle à son image de fille hot. Car pour la belle, hors de question de laisser son sex-appeal à la maison. Ajustée à la taille et à fines bretelles, cette pièce sublimait impeccablement la silhouette désormais célèbre de la jeune femme. Une paire d'escarpins noirs lui donnait un peu de hauteur supplémentaire.

Le teint hâlé, le regard irisé et une cascade de boucles blondes ramenées en un side hair 100% glamour, Charlotte avait bien appris sa leçon. Cerise sur le gâteau pour sublimer le top, un collier Serpenti de Bulgari en or et diamants ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles également issue de la collection Serpenti en or rose, diamants et rubellites. Une parure ajoutant la touche finale au look impeccable de la bombe.

À ne pas rater
À découvrir