Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon, un look de poupee electrique a l'Alpe d'Huez

Si Hollywood a migré en nombre à Sundance, c'est à l'Alpe d'Huez que le cinéma français se retrouve en ce mois de janvier. De la neige et du cinéma au programme cette année encore pour le 16e festival international du film de comédie, qui a remis son Grand Prix du jury au film "Mariage à l'anglaise". Mais aussi du glamour avec l'arrivée de la québécoise Charlotte Le bon dans la poudreuse. Venue fouler le red carpet de l'évènement, celle qui a été élue femme de l'année par GQ a joué de son joli minois et réalisé une apparition électrisante samedi dernier.

On l'a récemment retrouvée dans "La Stratégie de la poussette" et c'est avec plaisir que l'on découvre l'ancienne Miss Météo de Canal + à l'Alpe d'Huez joliment féminine et toujours aussi bien renseignée question look. Après avoir créé un sac pour Comptoir des Cotonniers et enchaîné les sans-faute ces derniers temps, la délicieuse brunette revient sur le devant de la scène avec un look joliment électrique. Elle porte ainsi une petite robe rayée à la forme 60's dans les tonalités de blanc, de bleu et de noir. Une pièce légèrement brillante et parfaitement ajustée dans le haut qui s'évase à partir des hanches.

Réchauffant sa silhouette, Charlotte ne résiste pas à l'envie de porter une paire de collants noirs avec sa robe. Car si les Anglaises et les Américaines bravent régulièrement le froid jambes nues, en France on n'est pas aussi téméraires. Elle peaufine son look avec une paire d'escarpins noirs vernis.

Exit la chevelure longue, l'actrice joue désormais dans la catégorie des accros du carré (une tendance qui au passage a même conquis les hommes). Elle le porte de son côté dans une version floue légèrement wavy afin de donner plus de volume à sa chevelure. Le make-up quant à lui est très discret, à la limite du nude.

Une belle apparition à classer parmi les plus jolis looks de la belle.

À ne pas rater