Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon, preppy boyish sous la neige... A shopper !

La jolie Charlotte Le Bon nous séduit autant par son joli minois que par ses nombreuses tenues mode. Et l'actrice ne se contente pas de choisir des pièces tendances, elle les revisite et n'hésite pas à sortir des sentiers battus. Ainsi, pour le Festival de l'Alpe d'Huez, elle mise sur un look preppy très boyish, entre kaki et vert sapin sur fond de neige... Un look idéal pour changer des doudounes et des bottes fourrées qui envahissent les rues enneigées.

Pour se distinguer des fashionistas, même par temps de neige, Charlotte Le Bon mise sur le look army revisité. Elle enfile un jean skinny couleur vert sapin qui change du traditionnel noir. En plus de lui affiner les jambes, il se coordonne parfaitement à sa chemise de bûcheron vert bouteille et noire. Encore une fois, elle évite le piège de la traditionnelle chemise rouge ! On note également le détail mode : le col bicolore en denim bleu, qui ressort et apporte de la lumière à l'ensemble.

Enfin, elle termine sa tenue par une longue parka kaki aux larges poches et agrémentée d'une capuche bordée de fourrure grise. Plus mode que la doudoune, elle complète à merveille ce look militaire chic...Et pour éviter de casser l'unité de ce look par des grosses bottes fourrées, l'actrice de "La Stratégie de la Poussette" nous surprend et opte pour des bottes militaires plates et à lacets.

Heureusement la jolie Québécoise reste girly grâce à ses cheveux légèrement ondulés et décoiffés ainsi qu'un maquillage frais et léger !

Un look bien loin de la jolie poupée sur tapis rouge donc, mais qui fait son petit effet ! À shopper sur Puretrend...

À ne pas rater