Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon - Léa Seydoux : petit jeu de séduction sur le plateau de Clique

Invitée de l'émission de Mouloud Achour Clique samedi 30 novembre dernier, Charlotte Le Bon n'aura pas laissé son humour au placard. La jolie jeune femme qui a déjà crié son amour pour la comédienne Léa Seydoux aura néanmoins été surprise par un petit cadeau que Mouloud lui a réservé. Lequel ? Un message personnel laissé par la bombe de "La vie d'Adèle" pour l'ex Miss Météo.

Charlotte Le Bon fait partie de la liste des Miss Météo de Canal + qui ont le plus marqué ces dernières années. La jolie brune de 27 ans qui fait désormais ses preuves au cinéma était invitée à l'émission de Mouloud Achour Clique samedi 30 novembre dernier. Et pour l'occasion, elle s'est offert un petit date avec Léa Seydoux, son actrice coup de coeur. On vous explique...

La très jolie Charlotte Le Bon n'a jamais caché son amour pour l'actrice Léa Seydoux, qui pourrait même la faire "changer de bord" selon ses dires. Une info qu'elle a à nouveau affirmé samedi dernier dans l'émission de Mouloud : "Oui, il n'y a qu'une seule personne qui peut faire ça, c'est Léa Seydoux, parce que c'est la plus belle femme du monde. Je l'ai vraiment découverte dans le film "Les Adieux à la Reine" et honnêtement je suis tombée amoureuse d'elle". Un véritable coup de coeur pour la poupée blonde dans le meilleur film français de l'année, on se doute donc que Charlotte Le Bon aura apprécié "La vie d'Adèle" au moment de sa sortie.

Mais Mouloud Achour a préparé une petite surprise à Charlotte Le Bon pour sa venue à l'émission : un message personnel de Léa Seydoux pour la petite brune : "Salut Charlotte. Il parait que tu m'aimes beaucoup. Ça tombe bien, parce que moi aussi. Donc je te propose de t'inviter dans le restaurant de ton choix. Mais j'aimerais que... tu imites notre rencontre, avec Mouloud. Si tu relèves ce défi, tu peux m'appeler. Je t'embrasse Charlotte, j'ai hâte de te voir." dit d'une voix suave et sensuelle Léa Seydoux.

Une vraie surprise pour Charlotte Le Bon qui aura finalement été très intimidée par ce message. Alors, les deux jeunes femmes vont-elles bientôt s'offrir un restaurant en tête à tête ? C'est très probable !

À ne pas rater