Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon : l'ex bombe de Canal + en 10 robes sexy

Charlotte Le Bon est l'invitée d'Anne-Sophie Lapix, ce 3 mai 2014, pour l'émission "C à Vous". A l'affiche de "Libre et assoupie" de Benjamin Guedj, l'ex-Miss Météo devenue actrice ne manquera pas de charmer une nouvelle fois le public. Que ce soit par son talent ou par son style, la belle brune en jette. Retour sur 10 petites robes sexy portées par Charlotte Le Bon !

Charlotte Le Bon, la bombe canadienne continue son ascenscion doucement mais sûrement. Après avoir joué dans le biopic consacré à Yves Saint-Laurent aux côtés de Pierre Niney, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Si on l'annonce comme la prochaine héroïne amoureuse pour le prochain film produit par Steven Spielberg, elle sera le 7 mai 2014 à l'affiche de "Libre et assoupi". Mais si l'ex-Miss Météo de Canal +, fait fureur au cinéma, elle l'est aussi sur le tapis rouge. La jolie brune possède un collection de petites robes sexy qui en mettent plein la vue, la preuve en 10 photos !

Devenue actrice, Charlotte Le Bon a d'abord débuté sur le plateau du Grand Journal dans le célèbre rôle de Miss Météo. Sex appeal indéniable, humour piquant et air mutin, la belle brune avait tout d'une Miss Météo comme on les aime et pour embrasser une carrière au cinéma. Pour celle qui a pris sa revanche sur son passé de mannequin "trop grasse", son style à l'image de sa personnalité mélange à la fois sexy et élégance. Si elle opte souvent pour un look rétro, sous leurs airs sages les petites robes choisies cachent un détail sexy. Jouant sur le col claudine lors de l'avant première de "La strategie de la poussette", en 2012, la belle brune prend soin de choisir un modèle de robe ultra-moulante qui révèle ses courbes parfaites pour casser un maximum le col trop sage. De même lorsqu'elle se présente au Dîner des révélations des Césars 2014 où Charlotte Le Bon apparaît dans une robe en dentelle noire qui suggère et charme son public.

Celle qui est considérée comme une it-girl Louis Vuitton est aussi une amatrice des front rows de la Fashion Week. En modeuse invétérée, c'est toujours avec un sex appeal affolant qu'elle se fait photographier. En 2012 notamment, elle ose le décolleté goutte ultra-sexy qui fait mouche chez Carven. Elle récidive quelques jours plus tard pour la première de "Asterix et Obélix : Au service de sa Majeste" où elle arbore une robe au décolleté similaire, mais rouge cette fois. Evasées ou droites, Charlotte Le Bon sait porter toutes les formes de robes avec glamour et élégance. Et même lorsqu'elle se présente avec des lunettes rondes à l'Alpe d'Huez 2014 le résultat sexy ! La belle brune peut tout se permettre et sait user de ce privilège.

À ne pas rater