Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon : l'ex bombe de Canal+ amoureuse pour Spielberg

Invitée hier soir du "Grand Journal", où elle a officié comme Miss Météo, Charlotte Le Bon a évoqué ses projets pour l'avenir, et notamment sa participation au prochain film produit par Steven Spielberg, "The one hundred foot journey".

Qu'ont en commun Omar Sy et Charlotte Le Bon ? Tous deux sont au casting de deux productions signées Steven Spielberg ! Et alors que le nouveau chouchou d'Hollywood a tweeté une photo depuis le tournage de "Jurassic World", qui a commencé le 1er mai, l'ex-Miss Météo a profité de son passage sur le plateau du "Grand Journal" pour évoquer son prochain projet.

Actuellement en pleine promo de son nouveau film, "Libre et assoupi", une comédie dans laquelle elle passe au carré sage et partage l'affiche avec l'humoriste Baptiste Lecaplain (qui s'est récemment confié sur ses histoires de coeur) et Félix Moati, Charlotte Le Bon était hier l'invitée du "Grand Journal". L'occasion pour la Canadienne d'évoquer ses projets, et notamment sa participation à la dernière production de Steven Spielberg, "The one hundred foot journey".

Co-producteur avec Oprah Winfrey, il a laissé la réalisation au Suédois Lasse Hallström. Interviewée par Antoine de Caunes, Charlotte Le Bon en dit plus sur son rôle. "C'est l'histoire d'une famille indienne qui s'installe dans un village en France et qui ouvre un restaurant en face d'un restaurant étoilé. Et moi, je travaille dans le restaurant étoilé. Je suis sous-chef d'Helen Mirren et je tombe amoureuse du personnage principal."

Dans la peau de Marguerite, une cuisinière passionnée, elle va être sous le charme de Hassan, le nouvel arrivant dans ce petit village du Midi. Un choc des cultures et des traditions culinaires qui on l'imagine va faire des étincelles ! A noter la présence au casting de Niels Arestrup et de Clément Sibony.

A la question "Comment a-t-elle repérée par Steven Spielberg ?", posée par l'animateur, l'actrice répond "A la météo de Canal + !", devant un Antoine de Caunes pas peu fier. Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome, et ses sketchs décalés ont tapé dans l'oeil du producteur. Après avoir incarné la belle Victoire, muse d'Yves Saint Laurent dans le biopic qui lui a été consacré en tout début d'année, Charlotte Le Bon croule sous les projets. La preuve qu'il y a bien une vie (et une belle) après le poste de Miss Météo.

À ne pas rater