La jolie Charlotte Le Bon en a fait du chemin depuis le plateau du "Grand Journal" de Canal+. Après avoir enchanté le cinéma français, l'ancienne Miss Météo fait tomber New York sous son charme lors de la première du film "Les Recettes du Bonheur", le 4 août 2014.
Avant, Charlotte Le Bon nous parlait pluie et beau temps sur Canal+. Aujourd'hui, la jeune femme originaire du Canada donne la réplique à l'emblématique actrice anglaise Helen Mirren dans un film produit par Steven Spielberg. Pour couronner le tout, c'est désormais à New York, plus précisément au Ziegfeld Theater, qu'elle prend la pose à l'occasion de la première du film "Les Recettes du bonheur" qui s'est déroulée hier soir.
Jeune débutante au milieu des autres stars made in USA présentes ce soir-là, comme la célébrissime Oprah Winfrey, Charlotte Le Bon mise tout sur sa tenue pour tirer son épingle du jeu. Forte d'un sens du style forgé sur les bancs des plus grands défilés parisiens, l'ancienne Miss Météo nous offre un look parfaitement millimétré. Elle prend ainsi la pose dans une petite robe blanche en dentelle Elie Saab à la fois estivale et chic avec des manches fluides et surtout un jeu de transparence titillant l'imagination. Bien qu'elle soit dotée d'une paire de gambettes de top model, l'actrice choisit ce soir-là une longueur des plus sages mais n'oublie pas de sublimer sa ligne en prenant de la hauteur sur une paires de sandales blanches pour une allure white spirit.
Si le total look blanc est encore un style plutôt difficile à adopter, Charlotte a fait le bon choix puisqu'il met en valeur sa crinière qu'elle porte légèrement bouclée pour l'occasion. Le teint unifié, le regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres ourlées d'un rose nacré, la belle Canadienne charme New York. Ce n'est pas son partenaire à l'écran, Manish Dayal, qui dira le contraire puisque l'alchimie semble bien au rendez-vous entre les deux jeunes acteurs sur tapis rouge.
"Les recettes du bonheur" de Lasse Hallström est attendu en France pour le 10 septembre 2014.
