Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon et Marie de Villepin : jolies poupées pour la Berlinale 2014

Une bonne partie de l'équipe du biopic Yves Saint Laurent s'est retrouvée à Berlin à l'occasion du festival du film la Berlinale. Charlotte Le Bon et Marie de Villepin ont fait sensation lors du photocall avant la projection du film.

Le film Yves Saint Laurent rencontre un succès phénoménal et pas seulement en France : il est notamment présenté à la Berlinale dans la section Panorama. Une projection du film a tout naturellement été organisée dans le cadre du festival et une bonne partie de l'équipe du film a répondu présent pour soutenir le travail de Jalil Lespert.

Nous avons surtout remarqué la présence de deux des stars féminines du biopic : Charlotte Le Bon et Marie de Villepin. Les deux actrices, qui incarnent chacune un personnage clé de la vie d'Yves Saint Laurent, ont foulé le red carpet de la Berlinale dans des looks parfaitement orchestrés.

Charlotte Le Bon est arrivée dans une charmante petite robe noire. Une tenue d'une grande simplicité qui suffit largement à sublimer la pétillante brunette. Un rien habille cet ancien mannequin canadien devenu une actrice de talent. La coupe près du corps de la pièce met en valeur la silhouette de la jeune femme. Charlotte est belle à tomber... Sans chichis.

De son côté, Marie de Villepin mise sur un ensemble mini-jupe tout en froufrous, chemise noire portée légèrement déboutonnée et petite veste vert sapin à mi-chemin entre le veston militaire et la veste tyrolienne. La blonde qui a joué le rôle du top model de légende Betty Catroux dans Yves Saint Laurent dévoile des jambes interminables... On comprend mieux pourquoi Jalil Lespert lui a offert le rôle de Betty !

On regrette l'absence d'une autre actrice du biopic Yves Saint Laurent : Laura Smet (qui incarnait Loulou de la Falaise). Espérons la voir à l'occasion d'un prochain red carpet, elle qui nous bluffe à chacune de ses apparitions.

À ne pas rater