Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon en robe transparente, la plage du Carlton: la soirée Inside Out

Film hors compétition au Festival de Cannes 2015, le dernier Pixar "Inside Out" a été présenté le 18 mai dernier. Quelques heures après la montée des marches, Charlotte Le Bon, Pierre Niney, Gilles Lellouche et le reste du casting français trinquaient sur la plage du Carlton dans le cadre d'une beach party explosive. On y était, on vous dit tout.

En début d'après-midi déjà, la plage du Carlton s'animait aux couleurs du dernier film d'animation de Disney "Inside Out". Affiche géante déposée au bout d'un long pont en bois, boules lumineuses taille XXL roses, jaunes, vertes... et guirlandes façon garden party, la soirée s'annonçait grandiose. Une impression confirmée à la tombée de la nuit.

21h, ouverture des portes. Bienvenue dans un monde merveilleux semé de chapiteaux plus ou moins grands, un lieu où la nourriture abonde et où la musique est bonne. Un avant-goût d'été qui n'est pas pour déplaire à la centaine d'invités présents, sourires aux lèvres devant tant de fastes mais surtout face à des acteurs français ultra accessibles.

La star de la soirée ? Charlotte Le Bon sans aucun doute. Aussi pétillante qu'à son habitude, elle nous subjugue dans une robe seconde peau et transparente au niveau des cuisses et du décolleté. La Canadienne affiche une plastique filiforme et une beauté nature, crinière relevée et maquillage léger. Juste waouh.

Une gourmandise ? On hésite entre le buffet libanais et le buffet sucré dont la tarte aux fraises nous met encore l'eau à la bouche.

Une phrase entendue ? Un blogueur expliquant comment il s'est fait refoulé du carré VIP de la soirée, dénoncé par Gilles Lellouche : "Tu es passé par le sable ou quoi ?". Gilles a de l'humour.

Une musique ? "Happy" de Pharrell Williams qui a mis tous les invités en transe. Oui, on était bien ce soir-là.

Un jeu ? Le photomaton "Inside Out" et son défi : jouer la joie, la colère, la tristesse, le dégoût et la peur, les cinq émotions/personnages du film d'animation. Très drôle.

Une surprise ? Un feu d'artifice lancé dans la baie de Cannes par un bateau privé certainement. La cerise sur le gâteau.

CDT

À ne pas rater