Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlotte Le Bon devient Anna, coloc irrésistible de Libre et assoupi

Après avoir joué dans le biopic Yves Saint Laurent, Charlotte Le Bon est de retour au cinéma dans un tout autre registre. Le 7 mai 2014 elle sera à l'affiche de Libre et assoupi, une comédie dans laquelle elle campe le rôle d'Anna, coloc battante, pétillante (et un peu chiante). Elle est surtout irrésistible.

Libre et assoupi, c'est le nouveau film dans lequel joue Charlotte Le Bon . Après avoir incarné un mannequin iconique dans le biopic Yves Saint Laurent, la divine Canadienne est de retour sur nos écrans dans un long-métrage tout à fait différent.

Libre et assoupi est l'adaptation du roman Libre, seul et assoupi de Romain Monnery. Sorti en 2010, il dépeint le portrait d'un homme de 29 ans plus enclin à regarder au plafond depuis le fond de son canapé qu'à honorer ses rendez-vous au Pôle emploi. Benjamin Guedj (auteur pour Cyprien, Il reste du jambon ?, Déformations professionnelles) s'est chargé de réaliser le film, son tout premier long-métrage. Il a choisi l'humoriste Baptiste Lecaplain pour incarner Sébastien, le jeune homme oisif, bien heureux de ne rien faire de ses journées.

Dans Libre et assoupi, Sébastien n'est pas seul puisqu'il est entouré au quotidien de deux colocataires relativement bienveillants : Bruno le gentil boulet (incarné par Félix Moati) et Anna, jeune femme un brin psychorigide mais terriblement craquante. Pour la promotion du film, les studios Gaumont ont sortie quelques courtes vidéos axées sur chacun des personnages clés de Libre et assoupi.

Nous vous faisons découvrir le portrait d'Anna, délicieuse brunette à lunettes, battante, pétillante (et un peu chiante). Elle enchainant les stages et les petits boulots, espérant bien donner à Sébastien l'envie de se mettre au boulot. D'après la vidéo, on comprend surtout qu'elle fait craquer Bruno.

Ce n'est pas la première collaboration de Charlotte Le Bon et Benjamin Guedj. Ils se sont tous les deux connus sur le tournage d'Astérix et Obélix : au service de sa Majesté. Charlotte Le Bon incarnait Ophélie et Benjamin Guedj travaillait sur les dialogues et le scénario du film.

Libre et assoupi, sortie prévue en salle le 7 mai 2014.

À ne pas rater